Dessine ton Nute
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Bon je viens poster une petite actue, mais je vais vous raconter l'histoire:
Je me ballade sur le site officiel et qu'estce que je vois en première page , Dessine ton Nute Gunray.
Alors prenez vos crayons les enfants. Je dois avouer que le résultat ne me parait pas très satisfaisant. . . même avec les couleurs. Il faut dire je suis plus séducteur qu'artiste , donc les crayons c'est pas pour moi ( quoi que je suis en scientifique nan? ^^ )
Pour tenter de faire ce dessin , c'est ici (lien supprimé car non accessible)
-
Anakin89
8108 Crédits
Ouai bof !
La tête est un peu bizarre mais ca se tient par contre les couleurs ne vont pas du tout avec le style de Nute...^^ :cli:dimanche 04 septembre 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Perso je trouve que c'est un personnage tiré de Manga, le truc qui n'a rien à faire avec S W
dimanche 04 septembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon par rapport aux précédents dessins, je suis déçu... Ca fait dessins animées des années 90 sur la trois...
Et même avec tout l'effort que je fais pour m'appliquer, rien! Ca donne rien du tout je l'ai montre a mon frere et il a meme pas reconnu... Mettez pas mes qualites de dessinateur en doute voyons...dimanche 04 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Ne t'inquiètes pas Bakara ! Moi aussi je l'ai dessiné et ca ne ressemblait à rien !
Ah si ptêtre à une patate verte avec des rides entouré de papiers cadeaux roses... :cli:dimanche 04 septembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Je trouve aussi que les couleur vont mal avec Nute Gunray :ple:
dimanche 04 septembre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Bof, ça peut ressembler à un némoidien mais pas à Nute Gunray
dimanche 04 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Oulah quelle horreur !! Et puis si vous vous n'y arrivez pas aucune chance que moi j'y arrive vu mes talents de dessinateur ^^.D'ailleur je ne me lanceré pas dans cette perilleuse aventure :D
dimanche 04 septembre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
arf, en fait le dessin est bien fait, très bien même, mais c'est la colorisation qui est nul. avec une colo perso c'est très jolie!
dimanche 04 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Que c'est pas beau! lol ic'est le plus nul de la série des piti dessins.
Nute a une drole de tronche...dimanche 04 septembre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
ATTENTION NUTE EST LA!!!
désolé j'ai pas pu m'en empecher!
Oui donc on cirtique on critique, mais rappellé vous du dessin de palpatine: c'etait bien pire que celui ci....quand aux autres ils etaient trop compliqués....donc celui-ci est dans la bonne moyenne, jetté donc un coup d'oeil aux autres pour en juger!dimanche 04 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Etonnantes toutes ces réactions négatives... Il n'est d'ailleurs pas sûr que tous ces critiques artistiques soient capables d'en faire autant mais bon... Je voulais simplement rappeler que cette partie du site officiel est destinée aux enfants et qu'on ne peut pas leur demander de peindre la Joconde à leur âge, alors mettez quelques bémols dans vos critiques...
P.S. : je n'avais po lu le message de lexikit avant de poster, content de voir qu'il partage en partie mon avis.
-------------------------------------
Apology accepted, captain Needa ![Ce message a été modifié par: Little_Darth le 04-09-2005 18:23]dimanche 04 septembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
la couleur de ses fringues sont pa terib' mais on le reconnai quand mème!!(un peu!)
sinon y a mieu...dimanche 04 septembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
J'ai testé pour vous et je dois dire que c'est ressemblant avec le dessin si on se débrouille bien... mais je vois pas trop ce que ça représente. Sinon la méthode de dessin est bonne.
dimanche 04 septembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ouai bof, vraiment pasz terrible pour cette fois !!!!! :pol: :pol: :pol:
dimanche 04 septembre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Avent le coloriage sa ressemble un peut j’l’ai fait et en noire et blanc le résultat est pas trop mauvais (en tout cas mieux qu’en couleurs !!!)
mardi 06 septembre 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney