Des photos et des infos sur Skeleton Crew

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39026 Crédits Modo

    Attendue pour le 3 Décembre sur Disney +, la série Skeleton Crew continue de faire parler d'elle via un article d'Entertainement Weekly !

    La piraterie aura un grand rôle dans la série. Nous sommes à une époque où l'Empire est tombé et où la Nouvelle République continue de prendre ses repères. Elle ne peut pas encore protéger tous les endroits de la galaxie et les pirates exploitent grandement cette faille pour imposer leur loi sur certains mondes.

    Le co-créateur de la série Jon Watts affirme être un grand fan du jeu vidéo Monkey Island, un grand classique du studio Lucascart. Les pirates de la série se situeront donc entre ceux du jeu et ceux déjà vus dans Star Wars. Il indique également que Dave Filoni chapôte le projet en leur indiquant les règles à respecter dans l'univers de la saga.



    Du côté de la bande de méchants que devra affronter Jod Na Nawood (incarné par Jude Law) et sa bande d'adolescents aventurier, nous retrouverons une bande de pirates constituée de Vane (vu dans Mandalorian saison 3) Gunter (joué par Jaleel White), Brutus, Pax et Chaelt. À voir maintenant ce que vaudra cette belle brochette qui multiplie les références à la trilogie originale dans le rôle d'antagonistes !



    mercredi 18 septembre 2024 - 17:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16016 Crédits


    En tout cas, cela fait plaisir de voir un Defel en pirate, à la base c'est une race qui apparaît dans l'univers officiel.
    Elle as la capacité de se mouvoir dans l'obscurité sans craindre d'être détecté. Comme quoi l'Empire Disney ne dévore pas tout.
    Mais j’attends avec impatience l’interprétation de Jude Law.

    jeudi 19 septembre 2024 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22306 Crédits

    Je croise les doigt parce que j'adore Jude Law mais j'avoue avoir un peu peur de voir Star Wars transformé en Goonies de l'espace. Soyons clairs: j'ai adoré les Goonies (et je les aime toujours) et je ne fais pas de procès d'intention à Mickey. C'est juste qu'à force, on finit par trembler tout le temps. Et je me souviens toujours des affreux méchants en  vespas rose fluo du livre de Boba Fett.

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 19 septembre 2024 - 15:52

    jeudi 19 septembre 2024 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27207 Crédits

    Je suis très pessimiste et je crains le pire.

    Les images et l'histoire m'emballent guère.

    Et comme Disney n'a pas brillé par son excellence depuis un bail, ça me ne donne pas confiance.

    Mais on verra bien.

    jeudi 19 septembre 2024 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20571 Crédits

    Le côté réaliste des décors vus dans le trailer ne me dérange pas, on avait déjà ça dans Andor et c'était vraiment bien foutu. Par contre faudrait pas trop abuser, on reste dans Star Wars donc on veut du grand spectacle, de grands décors, des grosses créatures, des personnages au souffle héroïque et des bad guys vraiment pas sympas, bref de l'épique ! Tout le contraire de The Acolyte en somme.

    vendredi 20 septembre 2024 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2585 Crédits

    Il reste plus qu'à voir ce que tout cela va donner ! 

    mardi 24 septembre 2024 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide