Des nouvelles du coffret DVD de l'OT ... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

seigneur-vador

653 Crédits

Le 2004-03-23 19:34, Qui-gon-jinn a écrit:
    Mais il est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Donc le or a plus de bonnus et de scènes refaites, donc plus cher ... dès qu'ils sortent, je file me l'acheter, mais il sort quand, et il coutera dans les combien ???

je crois qu'ils sortent quelques jours après la sortie americaine (la semaine qui suit je crois)
    et si ce que tu dis est vrai alors c'est clair j'achète la version or
    quand au prix attend toi à environ 120 euros (30 euros par dvd) voir 150 euros

mardi 23 mars 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

Thyz

903 Crédits

je crois qu'ils sortent quelques jours après la sortie americaine (la semaine qui suit je crois)
    et si ce que tu dis est vrai alors c'est clair j'achète la version or
    quand au prix attend toi à environ 120 euros (30 euros par dvd) voir 150 euros

Mais t'es un grand Malade !!! :fou: LOL !!!
    Au max il coutera 70/75 Euros... le coffret Indy en coutait 60 et Alien (avec 9 DVD) en coutait 75... et les coffret ont exactrement pareil les mêmes bonus... seulement je ne sais pas si en France nous auron les deux... Car nous n'avons pas ce truc pour les Widescreen et les Fulllscreen... LEs Episodes 1 é 2 sont sortit que d'une version chez nous et pas au US... donc a voir.. sans s'emballer... mdr !!

mercredi 24 mars 2004 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

Thyz doit avoir raison ça sera surement dans les même prix que le coffret Indiana Jones voir un peu plus cher puisque plus grand succès donc pas d'affolement, enfin j'espère lol

mercredi 24 mars 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

PoussinZen

233 Crédits

:amour: j'adore le coffret doré !! le documentaire sera surement sympa !! j'ai aussi hate d'avoir les caratéristiques de ces dvd !!!!
    ps : j'avai entendu dire que les films serai denouveau des films modifiés c vrai ou pas ?

mercredi 24 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Darthvader

402 Crédits

afin que tous le monse soit ok sur la diff entre les deux coffert, info sur starwars.com :

The two-sided package features elegant, embossed cover art, either rendered in platinum for the widescreen editions, or in gold for the full screen versions

1 seul diff le format de l'image,

:gr: :o :gr:

jeudi 25 mars 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je trouve quand meme vraiment très dommage que le or ne soit pas aussi beau que le argent, je préfère largement le argent, mais bien evidemment, c'est le or qui aura le plus de scènes coupées et de bonus ... sinon pour le rpix ça va, c'est très raisonable, je m'attendais à bien plus cher !!!! Mais c'est quand meme dans assez longtemps ( il sort la veille de mon anniversaire !!! ), mais les scènes rajoutées sont géniales il parait ( Chewie reçoit sa medaille !!!! ) !!!

jeudi 25 mars 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Darkyo

1312 Crédits

J'ai l'impression que certains ne lisent pas tout en entier :D

La différence entre les deux coffrets c'est uniquement le format du film d'après ce que se dit ! Logiquement meme contenu sauf que pour l'or, vous allez vous retrouver avec une image amputée puisqu'un format recadré sans déformation est obligatoirement synonyme de zoom qu'il soit bien fait ou non. Par exemple dans Indiana jones, il y a une scène où l'on aperçoit 5personnes autour d'une table sur la version large, sur la version plein écran, deux d'entre elles n'apparaissent plus du tout à l'image !!!

Je rajouterai que le plein écran est un concept purement américain
    , ça vient de leur culture où il faut que tout soit grand (les voitures en sont un bon exemple) à commencer par les mètres carré. Donc par extension, plus c'est grand mieux c'est.
    Ainsi, lors des premières diffusion TV de film cinéma, des associations de consommateurs ont attaqué les networks parce qu'ils trouvaient inadmissible d'avoir des portions noires sans images sur leurs écrans !!! ... les networks ont obtempérés, d'où cette tradition du recadrage ou "pan&scan" outre atlantique.

En france nous n'aurons pas ces coffrets, il ne faut pas rêver :! on ne raisonne pas de la meme façon ici et un seul format nous sera proposé j'en suis certain.
    Par contre, allons nous profiter du coffret en photo dans ce post ? j'ai un doute... Esperons qu'il sera joli en tout cas.

lundi 29 mars 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide