Des nouvelles du coffret DVD de l'OT ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Voila la premiere nouvelle, qui fera certainement plaisirs aux non-abonnés à l'HyperSpace : le site TheDigitalbits.com a mis en ligne les photos des deux versions du coffret DVD de la Trilogie Classique.
Donc empressez-vous de cliquez ici (tant que les images y sont :D ...).
Ensuite, Variety nous donne le nom du producteur du documentaire sur la Trilogie qui sera présent sur le DVD bonus du coffret : il s'agit de Kevin Burns. Il avait déjà réalisé Cleopatra: The Film That Changed Hollywood, pour lequel il avait reçu DVD Exclusive Award.
Enfin nous savons que le documentaire durera plus de deux heures !!
-
dark.anakin
3901 Crédits
Yeah le boitier tue !
Je préfère la version "argentée" à la "dorée" perso ... elle est plus classe :pol: ...lundi 22 mars 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
thecrocus
300 Crédits
Ouai cool.
Sinon c'est quoi la différence entre l'argenté et la doré (que je prefere) ? :help:lundi 22 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
cool l'info, il me semble qu'il y aura 2 versions aux USA, une wide screen et l'autre recadrée ... pour ceux qui n'aiment pas les bandes noires sur l'écran ! :-d
lundi 22 mars 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
L'argenté c'est le wide screen et le doré c'est le full screen ... disons que la différence entre les 2 c'est qu'en full screen c'est plus un zoom qu'autre chose, le wide screen te permet de voir le film dans sa globalité (visuelle j'parle) donc c'est mieux :pol: ...
lundi 22 mars 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ouais vraiment une bele réussite ces boitiers DVD. Très très sympa vivement septembre.
mardi 23 mars 2004 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
eh beh :fou: elles sont zolies ^^
j'aime bien l'argentée, mais doit pas y avoir vraiment une différence entre elle et la dorée? le contenu est aussi bien en tout ca ^^mardi 23 mars 2004 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Merci d'avoir pensé aux non abonnés a hyperspace.
Les visuels sont chouettes, ils ressemblent assez au boîtier K7 de l'édition spéciale.mardi 23 mars 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Génial!
Et ben voilà on a pas eu à attendre si longtemps que ça pour les voir, nous pauvres fans sans hyper$pace!!!
C'est clair que la version argentée est la plus belle et puis comme ça elle sera assortie à mon coffret vhs!mardi 23 mars 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Merci pour l'info, je m'empresse d'y aller.... :strom: :o :strom:
mardi 23 mars 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
awex
2276 Crédits
elles sont ici là
www.dvdalliance.net/article.php?sid=7039&mode=thread&order=0 (lien supprimé car non accessible)mardi 23 mars 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Merci d'avoir pensé à nous !
Vraiment cool les boitiers mais bon je préfère celui de l'édition spéciale ... je trouve celui de vador un peu creux.mardi 23 mars 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est clair que le meilleur coffret est l'argenté...mais contrairement à d'autres, il ne sera pas assorti à mon coffret VHS qui est doré et noir.
En tous cas merci pour l'actu et merci d'avoir penser à ceux qui ne sont pas membres de l'hyperspace ! :jed: :pk:mardi 23 mars 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il sont géniaux, vraiment, je suis fou amoureux !!!!!!! Mais c'est quoi la différence entre le coffret or et le argent ????
mardi 23 mars 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben l'un est plus cher que l'autre car l'or c'est toujours plus cher que l'argent :D non mais sans rire c'est presque sur qu'il doit y avoir une différence de prix entre l'un et l'autre donc un différent de contenu, mais bon ce n'est que pure speculation de ma part
mardi 23 mars 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le site officiel les a mis en ligne également: ca se passe ici (lien supprimé car non accessible)
mardi 23 mars 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thyz
903 Crédits
je pense que nous aurons le droit qu'a une seule version...
c'est tres US ça le Widescreen et le Full screen... Perso j'ai jamais vu de version Wide ou Full de l'Ep 2 ou de l'Ep 1en vente en France...
Pfff de toute façon si ils sortent les deux en France.. je serai obligé d'acheté les deux.. J'ai la Collectionite aigue de coffret VHS Star Wars ( et donc maintenant des DVD...) en gros j'ai un exemplaire de tout les coffret VHS sorti.. et je pense que je ferai la même avec les DVD...mardi 23 mars 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
;) Génial !!! Merci pour cette info :evil: DaVador :evil: !
perso je préfère la version dorée.
La qualité ne sera sureùent pas décevente en tout cas !
;)mardi 23 mars 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba_fett
798 Crédits
C de toute BEAUTE ! !
:jedi: :bob: :jedi:mardi 23 mars 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Moi aussi j'adore la version argentée avec le casque de Vader
:omardi 23 mars 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
c'est cool, l'argenté est plus jolie (c'est ce que je pense) :cli:
mardi 23 mars 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pas mal les coffrets le doré est le mieux et le documentaire ont l'air d'etre pas mal vivement fin septembre
mardi 23 mars 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Perso, je préfère la version dorée, comme ça , je la mettrai a coté de la version VHS de l'édition spéciale. 8-)
mardi 23 mars 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
ils sont magnifiques !! :amour: :amour: vivement qu'ils sortent, pour
ma part je choisirais aussi le coffret argent, il est vraiment super !!mardi 23 mars 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Mais il est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Donc le or a plus de bonnus et de scènes refaites, donc plus cher ... dès qu'ils sortent, je file me l'acheter, mais il sort quand, et il coutera dans les combien ???
mardi 23 mars 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney