Des nouvelles de KotOR

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel de Star Wars Knights of the old Republic a été mis à jour.

Tout d'abord au niveau des informations du jeu, la page d'armes présente maintenant les grenades en plus des autres fusils. La page d'armure présente l'armure lourde et la toge de Jedi. La page des objets présente les masques et lunettes, le bouclier personnel, et plus encore ...

Enfin, la galerie a de nouveaux screenshots de Tatooine et de Korriban.

samedi 03 mai 2003 - 16:14 Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

whaou pas mal, que dis-je superbeeeeeeeeeeeeeee, j'ai trop trop hate de l'avoir ce jeu, c pour bientot, vivement kon teste le sabre laser

samedi 03 mai 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    superbe excellent génial etc sont les seuls mots qu'on peut dire de ce jeu!!!!

samedi 03 mai 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

trop bien les screenshots sont génial !!!!!!!

dimanche 04 mai 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

J'espère que tout le monde a visioné la vidéo !
    Elle est parfaire ! Je ne vais pas hésiter 3 secondes avant de l'acheter ce petit bijoux de jeu ! lol
    Voila, j'espere que tout le monde a autant apprécié les screens que moi lol
    Allez @+ :) :x ;)

dimanche 04 mai 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nofir

1063 Crédits

ouah !!! vraiment superbe !! j'adore le ciel de soleil couchant sur le 1er sreenshot il est trop bien fait et très beau !

dimanche 04 mai 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide