Des nouvelles chez Delcourt
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Finalement, l'éditeur français ne nous oublie pas. En effet, on peut supposer que la BD de L'Attaque
des Clones s'est bien vendue, puisque, contre toute attente, Delcourt va bel et bien éditer deux Comics
inédits.
Le premier tome, prévu pour le 15 août 2002 n'est autre qu'une compilation de Comics parus chez Dark
Horse aux USA et due au talent de Naifeh et Fowler : Jango Fett et Zam Wessel, les deux chasseurs de
primes de l'Episode II.
Le second devrait faire plaisir à beaucoup de monde puisque c'est l'une des meilleures BD de Dark Horse
qui sera éditée le 15 octobre 2002 : Dark Maul de Duursema et Magyar.
A noter que le site de l'éditeur ne confirme pas encore ces informations.
Informations en provenance de Fnac (lien supprimé car non accessible)
-
anakinz
2329 Crédits
Cool, merci pour l'info !
mercredi 19 juin 2002 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 10:41, anakinz a écrit:
Cool, merci pour l'info !
Ne te laisse pas abuser par l'info soit disant fournie par Wedge Antilles et soit disant rédigée par Simon !
Ces deux personnes se servent sans vergogne sur les autres sites, notamment le mien Anakin's Homepage, tout en s'attribuant la source.
Si tu te rends sur mon site, http://anakin_sky.homestead.com/main.html, tu constateras que cette info se trouve dans la rubrique nouvelles sous le titre "Ça bouge chez Delcourt". Evidemment, je n'ai pas la primeur de cette info, je fais comme la plupart des autres sites, je lis les infos publiées, je le reprends mais j'ai tout de même la courtoisie de ne pas faire un bête copier/coller, et tu constateras aussi que je site mes sources ( à savoir la FNAC bien sûr mais surtout la source de l'info, c'est-à-dire Cesba du site StarWars-Universe et que je mets un lien pour permettre à mes lecteurs de lire l'info originale).
Simon se garde bien de dire qu'il a pompé stupidement le texte que j'ai publié, se contentant de changer le texte. Je pense d'ailleurs que les lecteurs réguliers d'AnakinWeb ont remarqué que le style est bien meilleur que la bouillie habituelle de Simon (je ne parle pas des nombreuses fautes d'orthographe qui émaillent ses textes...).
Je pense que le foutage de gueule a suffisamment duré. Merci à Simon de bien vouloir répondre. Je serais curieux de savoir ce qu'il va d'ailleurs pouvoir fournir comme explication (mis à part que c'est la faute du lampiste, Wedge Antilles en l'occurence).mercredi 19 juin 2002 - 11:05 Modification Admin Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Tu as raison de pousser ta gueulante. C'est chier de piquer des infos sans citer l'original. Au faite, j'ai une question pourquoi tu parle de Wedge Antilles dans ton post, il est nul part citer.
mercredi 19 juin 2002 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
alias_amidala
1925 Crédits
Le 2002-06-19 11:09, Grigan Kerian a écrit:
Tu as raison de pousser ta gueulante. C'est chier de piquer des infos sans citer l'original. Au faite, j'ai une question pourquoi tu parle de Wedge Antilles dans ton post, il est nul part citer.
je suis t'accord avec toi pour la guelante. Mais Wedge Antilles est bien citer, si tu regarde bien dans l'en-tête, il y a marqué source, et juste à côté wedge Antillesmercredi 19 juin 2002 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
-
alias_amidala
1925 Crédits
bravo à toi pour ton coup de gueule, même si j'aime bien ce site, il pourrait au moins dire qu'il a trouvé cette info sur un autre site. Encore bravo!
mercredi 19 juin 2002 - 11:33 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 11:09, Grigan Kerian a écrit:
Tu as raison de pousser ta gueulante. C'est chier de piquer des infos sans citer l'original. Au faite, j'ai une question pourquoi tu parles de Wedge Antilles dans ton post, il est cité nulle part.
Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'indigner de telles pratiques, merci Grigan )
Wedge Antilles est le fameux gars qui va piquer les infos sur mon site puisque c'est lui qui est cité comme source de l'info. Voici une copie de ce qu'on peut lire dans l'en-tête de l'info (sous le titre) :
Des nouvelles chez Delcourt
posté par Simon, Webmaster adjoint le mercredi 19 juin 2002 à 08:39
catégorie: Livres, type: rumeur
source: wedge antilles
Bien entendu, ce gars n'est nullement la source de l'info puisqu'il s'est contenté d'un simple copier/coller.
Encore merci de ton soumercredi 19 juin 2002 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
du calme, je parie que tu as aussi pomper cette news quelque part!!!!
mercredi 19 juin 2002 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Ça fait chaud au coeur de voir que personne ne cautionne ce genre de pratique. Merci à tous ceux qui ont déjà répondu et merci d'avance à ceux qui se manisfesteront après )
A quand des excuses de Simon ? Avant les calendes grecques j'espère... lolmercredi 19 juin 2002 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
pardon
[ Ce message a été modifié par: Grigan Kerian le 2002-06-19 21:28 ]mercredi 19 juin 2002 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 11:05, Little D@rth (lien supprimé car non accessible) a écrit:
Evidemment, je n'ai pas la primeur de cette info, je fais comme la plupart des autres sites, je lis les infos publiées, je le reprends mais j'ai tout de même la courtoisie de ne pas faire un bête copier/coller, et tu constateras aussi que je site mes sources ( à savoir la FNAC bien sûr mais surtout la source de l'info, c'est-à-dire Cesba du site StarWars-Universe et que je mets un lien pour permettre à mes lecteurs de lire l'info originale).
Je viens de m'apercevoir que Simon, non content de repiquer l'info, a tout de même supprimé la référence à Cesba (source originale de l'info) et au site auquel il appartient, c'est-à-dire StarWars-Universe (je vous en donne l'adresse, si vous ne le connaissez pas, c'est un excellent site : http://www.starwars-universe.com/newhp.asp (lien supprimé car non accessible)). On ne sait jamais, les lecteurs pourraient préférer le site original à une copie jaunie... lolmercredi 19 juin 2002 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 11:35, EricTHEdark a écrit:
Tu as semblé lire un peu vite, voici un passage de ce que j'ai écrit :
Evidemment, je n'ai pas la primeur de cette info, je fais comme la plupart des autres sites, je lis les infos publiées, je les reprends mais j'ai tout de même la courtoisie de ne pas faire un bête copier/coller, et tu constateras aussi que je cite mes sources ( à savoir la FNAC bien sûr mais surtout la source de l'info, c'est-à-dire Cesba du site StarWars-Universe et que je mets un lien pour permettre à mes lecteurs de lire l'info originale).
Donc comme je le dis, j'ai tiré mon info du site StarWars-Universe mais, comme je le dis aussi, J'AI CITE MA SOURCE et je ne me suis pas contenté de copier/coller l'info mais de la présenter A MA FAÇON.
Je ne reproche pas à Simon de reprendre l'info, je lui reproche simplement de ne pas citer HONNETEMENT ses sources. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. De plus, tu comprendras mieux mon agacement, qui est tout à fait légitime, en sachant que ce n'est pas la première fois que ça se produit...
Espérant avoir répondu à ton post...mercredi 19 juin 2002 - 12:41 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2002-06-19 12:41, Little D@rth (lien supprimé car non accessible) a écrit:
Le 2002-06-19 11:35, EricTHEdark a écrit:
Tu as semblé lire un peu vite, voici un passage de ce que j'ai écrit :
Evidemment, je n'ai pas la primeur de cette info, je fais comme la plupart des autres sites, je lis les infos publiées, je les reprends mais j'ai tout de même la courtoisie de ne pas faire un bête copier/coller, et tu constateras aussi que je cite mes sources ( à savoir la FNAC bien sûr mais surtout la source de l'info, c'est-à-dire Cesba du site StarWars-Universe et que je mets un lien pour permettre à mes lecteurs de lire l'info originale).
Donc comme je le dis, j'ai tiré mon info du site StarWars-Universe mais, comme je le dis aussi, J'AI CITE MA SOURCE et je ne me suis pas contenté de copier/coller l'info mais de la présenter A MA FAÇON.
Je ne reproche pas à Simon de reprendre l'info, je lui reproche simplement de ne pas citer HONNETEMENT ses sources. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. De plus, tu comprendras mieux mon agacement, qui est tout à fait légitime, en sachant que ce n'est pas la première fois que ça se produit...
Espérant avoir répondu à ton post...
Je pense que c'est pas Simon qui est en cause.C'est celui qui lui envoit les infos.Simon lui ne sait pas d'ou vient l'info,ça serait plutot a celui qui donne l'info de donner aussi la source qui va avec.mercredi 19 juin 2002 - 12:58 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 12:58, boba.fett7 a écrit:
Je pense que c'est pas Simon qui est en cause.C'est celui qui lui envoit les infos.Simon lui ne sait pas d'ou vient l'info,ça serait plutot a celui qui donne l'info de donner aussi la source qui va avec.
Tu n'as pas tout à fait tort, sans avoir totalement raison )
Effectivement, il conviendrait que wedge antilles cite sa source, ce qu'il ne fait apparemment pas... Mais c'est aussi à Simon de s'informer d'où vient l'info...
Je suis moi-même webmestre (tu l'auras sans doute compris ) mais je n'accepte aucune info, si intéressante soit-elle, sans que mes correspondants ne me donnent leurs sources. Il me paraît tout à fait normal de créditer le site à l'origne de la nouvelle.
Merci de ta participation et d'avoir exprimé ton opinion mercredi 19 juin 2002 - 13:05 Modification Admin Permalien -
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2002-06-19 13:05, Little D@rth (lien supprimé car non accessible) a écrit:
Tu n'as pas tout à fait tort, sans avoir totalement raison )
Effectivement, il conviendrait que wedge antilles cite sa source, ce qu'il ne fait apparemment pas... Mais c'est aussi à Simon de s'informer d'où vient l'info...
Je suis moi-même webmestre (tu l'auras sans doute compris ) mais je n'accepte aucune info, si intéressante soit-elle, sans que mes correspondants ne me donnent leurs sources. Il me paraît tout à fait normal de créditer le site à l'origne de la nouvelle.
Merci de ta participation et d'avoir exprimé ton opinion )
Oui mais si il faudrait qu'il verifie les sources de toutes les actu qui lui arrivent,il en aurrait pour un pemercredi 19 juin 2002 - 13:09 Modification Admin Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits
Bon pour couper court à toute discussion, je voudrais signaler que il est bien vrai que Simon a fait une erreur mais je ne trouve pas qu'il mérite ce que vous dites.
Nous reçevons des dizaines d'actualités par jour et nous ne pouvons pas vérifier toutes les sources.
Le problème actuel n'arrive pas souvent. Maintenant je tiens à dire que le site de Little D@rth (lien supprimé car non accessible) reprends aussi des actualités ou la source n'est pas toujours très claire.
Enfin cela est aujourd'hui de notre faute et nous nous en excusons auprès de ceux qui ont été spoilés.
A titre indicatif, Simon ne fait pas autant de fautes que vous le dites. Je pense que vous pourriez être un peu plus indulgent car lorsque l'on voit votre orthographe sur les messages que l'on reçoit ou les actus proposées, cela est pire.mercredi 19 juin 2002 - 13:25 Modification Admin Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
J'ai oublié de signaler que si nous ne mettons pas la source (SWU) c'est parce qu'eux non plus ne mettent pas la source lorsqu'ils reprennent nos infos. De plus, les sources de leurs infos sont aussi nébuleuses que les notres. Alors je pense qu'il ne faudrait pas parler de ce dont on ne connait pas.
mercredi 19 juin 2002 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 13:09, boba.fett7 a écrit:
Oui mais si il faudrait qu'il verifie les sources de toutes les actu qui lui arrivent,il en aurrait pour un petit bout de temps.
En tout cas moi quand je laisse une actu, je cite la source :)
Je sais bien que c'est lourd à gérer, pourtant, c'est ce que je fais sur mon site. Et ça fait partie du boulot de n'importe quel journaliste de vérifier les infos qui lui parviennent.
En tout cas, je te félicite d'agir comme tu le fais, ça fait gagner un temps précieux )mercredi 19 juin 2002 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Maintenant je tiens à dire que le site de Little D@rth (lien supprimé car non accessible) reprends aussi des actualités ou la source n'est pas toujours très claire.
Je suis heureux de voir que le webmestre d'AnakinWeb répond. J'aurais préféré que ce soit Simon qui le fasse mais bon... Je trouve également normal qu'il prenne la défense d'un de ses rédacteurs.
Je signale néanmoins à Anakin que, sur mon site, les sources sont toujours clairement identifiées, qu'un lien est systématiquement mis pour renvoyer sur le site en question (sauf pour les sources papier n'ayant pas de sites) et qu'un lien permet en général de retrouver l'article à l'origine de celui qui se trouve sur le mien. Cela fait partie de la ligne éditoriale d'Anakin's Homepage.
En revanche, sur AnakinWeb, les sources ne sont souvent que les noms d'informateurs plus ou moins obscurs.
Je tenais aussi à dire que je trouve plutôt infantile de jalouser un grand site comme StarWars-Universe et de ne pas mettre de lien sur ce site au prétexte qu'il n'en met par sur le tien...
Je te signale également que lorsque je trouve une info intéressante sur AnakinWeb et que je l'utilise sur mon propre site, je l'indique et je mets un lien en direction de ton site, la réciproque n'étant malheureusement pas vraie ...ce qui fait d'ailleurs tomber les arguments que tu utilises à propos de SW-U
Les sites sont complémentaires les uns des autres, les sources des uns et des autres sont TOUTES identiques (site officiel, TF.n, JediNet et les autres grands sites américains), les articles sont TOUS des reprises ou des traductions d'autres sites. Mais on reconnait les GRANDS sites, non seulement à leurs qualités propres, mais aussi à leur honnêteté intellectuelle. SithClan, SW-U, Tatooine, éRe2 et même TF.n (à 2 reprises) ont repris des articles sur mon site et ils ont toujours eu la courtoisie de le citer, comme le veut l'usage, sans se demander si donner le nom d'un autre site pouvait leur faire perdre des lecteurs.
Après L'Attaque des Clones, voici donc venu le temps de L'Attaque des Clowns... Qu'on ne compte pas sur moi pour participer à cette pantalonnade.
Ceci est donc mon dernier post, je dois m'occuper d'un site, ça me prend suffisamment de temps pour que je n'en perde pas en polémiques stériles. Néanmoins, j'entends bien que le nom de mon site apparaisse chaque fois que Simon reprendra une info sur celui-ci.
Désolé d'avoir appuyé là où ça faisait mal ;) Et en tant que webmestre, il me semble que tu as besoin d'expliquer certaines choses à Simon (d'autres rédacteurs d'AnakinWeb ont eu une réaction plus courtoise que lui et je les remercie sincèrement de leur franchise).
A bon entendeur salut.mercredi 19 juin 2002 - 15:38 Modification Admin Permalien
-
Simon
3090 Crédits
Bonjour !
Je n'étais pas au courant de ce qui se passait donc je répondrai ici non pas en tant que personne (ça risquerai de vite fuser) mais en tant que webmaster adjoint et directeur de ce site.
Je n'accepterai pas par contre que l'on porte ainsi des accusations alors que je ne peux ni avoir accès à mes e-mails ni à mes messages privés (problème de navigateur) ce n'est donc pas une question de courage mais de configuration. Je n'ai pas beaucoup de forfait internet (en attendant l'ADSL) donc peu de temps sur l'internet.
Je n'ai pas le temps de me promener dans les forums de chaque actualité, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu, donc je vous pirerai de ne pas faire de plan sur la comète derrière mon dos ce serait aimable.
Bon entrons dans le vif du sujet, dans les actualités que je valide je ne peux pas sans arrèt vérifier leur provenance, j'essaie, surtout lorsqu'elle n'ait pas donné (c'est la cas ici) ! Je demande donc au webmestre d'Anakin's homepage ,avec qui j'avais de bons rapports il me semble et que je n'aimerai pas perdre, d'accepter mes excuses pour cet incident facheux. J'en suis désolé. Je ne voudrais pas que cela crée de conflits donc je vous annonce que dorénavant il sera demandé aux fans qui proposent des actualités de mettre la [g]source[/g] afin que je puisse valider des actualités.
Par contre je ne me permetrai pas de faire de comparaison avec nos concurrents directs ils ont leur propre façon de penser et de faire et même si je ne les approuve pas ce n'est pas pour cette raison que je comparerais.
Je remercie aussi Pierre-Emmanuel de m'avoir défendu même qi j'aurais préféré qu'il m'informe de cette nouvelle plutot que de répondre à ma place, je vous le repète je suis désolé et confus mais ce sont des incidents qui arrivent, il ne faut pas non plus les exagérer de trop grosse façon ceci étant dis je vais de ce pas rectifier mon erreur et mettre un lien vers le site de notre confrère Little D@rth (lien supprimé car non accessible).
Je veillerais donc à ne plus refaire cette erreur.
Donc le débat est clos.mercredi 19 juin 2002 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
-
wedgeantilles
3755 Crédits
little darth je tiens a te faire des excuses car c'est bien moi qui est fait le copier coller et non simon. je m'en excuse, mais je pensais balancé l'info tel que et ensuite quelle serait modifié. jai chrché a gagner du temps désolé.
tes infos étants bonnes j'ai pas pris la peine de rectifier le tir.
c'est une erreure que je ne recommencerais plus.*
veuillez tous m'excuser ce n'est pas dans mes habitudes
j'ai voulus gagné du temps, pour tout le monde.
milles excuses encore une foismercredi 19 juin 2002 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
ani_50
1108 Crédits
MAIS LITTLE D@RTH (lien supprimé car non accessible) SI CA TE PLAIT PAS TU TE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!.ET ME DIT PAS QUE QUE TU N'A JAMAIS FAIT DE COPIER/COLLER CAR J'TE CROIRERAIS PAS.
mercredi 19 juin 2002 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-06-19 20:32, ani_50 a écrit:
MAIS LITTLE D@RTH (lien supprimé car non accessible) SI CA TE PLAIT PAS TU TE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!.ET ME DIT PAS QUE QUE TU N'A JAMAIS FAIT DE COPIER/COLLER CAR J'TE CROIRERAIS PAS.
Faut tout lire avant de parler bêtement... ça été indiqué plusieurs fois dans mes posts mais peut-être ne sais-tu tout bonnement pas lire lolmercredi 19 juin 2002 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Je prends bonne note des excuses de Simon et de wedge antilles et je les en remercie sincèrement. Mon but, contrairement à ce que semble croire un seul imbécile (il se reconnaîtra, c'est le seul qui a de la bave au lèvres et l'invective à la bouche lol) n'était pas de foutre le bordel sur ce site que je respecte autant q'un autre mais de rappeler ce qu'on doit faire quand on reprend une info.
Nul n'étant parfait (moi y compris), je passe l'éponge, sans arrière pensée. Simon, tu peux reprendre des infos sur mon site quand elles te semblent pertinentes, à la condition d'en mentionner la provenance. Je t'en remercie et te souhaite bon courage pour la suite.
A nouveau, sans rancune :)mercredi 19 juin 2002 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
Simon
3090 Crédits
Anakinweb est l'une de mes passions et j'y consacre de fait le maximum de mon temps et de mon énergie. Étant lycéen et dépendant donc financièrement de mes parents, je ne peux pas me connecter éternellement. J'estime faire de mon mieux et en tout cas, c'est pour moi une activité sérieuse certes, mais surtout de plaisir à partager avec d'autres fans. En l'occurence, je ne peux être en phase avec ton ton agressif et intolérant qui dénote un gros ego en mal de reconnaissance. Moi, je suis jeune et ce n'est pas mon problème de prouver à un adulte aigri et désobligeant ma valeur. C'est drôle, mais ta manière de faire me fait vraiment penser à la réaction que peuvent avoir certains profs frustrés face à leurs élèves qui ne les idolâtrent pas. C'est dommage, car pour ma part, ça ne m'aurait pas déplu de te connaître mieux car tu aurais pu apporter tes connaissances au site. Au lieu de cela, tu accuses et tu juges péremptoirement. Je suis tout à fait capable de reconnaître mes erreurs et mes oublis,mais la news dont tu parles m'a été proposée par un fan qui citait comme source la Fnac. J'ai cru en sa bonne foi tout comme toi tu as cru en ma mauvaise foi. Pour terminer je voudrais juste te dire qu'il ne suffit pas de citer Saint Exupéry pour faire croire que tu partages ses idées ; cet homme était - en tout cas pour moi - un humaniste qui oeuvrait pour que les hommes se rapprochent....Médites la dessus et que la force soit quand même avec toi car tu en as grand besoin.
mercredi 19 juin 2002 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney