Des news sur la sortie DVD de La Trilogie Classique !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Les infos commencent à se préciser quant à la sortie de la première trilogie de Star Wars ! Alors que L'attaque des Clones sort sur les écrans de la France entière dès ce soir, le producteur de la série, Rick McCallum, vient de donner une interview au journal anglais, Empire Online , dans laquelle il se permet quelques confidences :

Prévus pour dans trois ans, les DVD de cette trilogie ne contiendront ni le montage original que l'on pouvait voir à leurs sortie au cinéma, ni les montages des éditions spéciales qui étaient ressortis en 1997, pour la bonne et simple raison que Georges Lucas n'en est pas satisfait.
    En plus d'être en grande partie remontés donc, Rick McCallum a confirmé que ce dernier avait bel et bien tourné de nouvelles scènes pendant le tournage de l'Attaque des clones, destinées à être réintégrées aux trois premiers épisodes, et qu'encore plus de nouvelles scènes seraient tournées durant celui d'Episode 3 (qui devrait commencer dans un an) afin elles aussi de compléter les montages originaux.

Les fans et puristes ne seront sans doute pas ravis d'apprendre que les films qu'ils ont aimé il y a vingt ans ne sortiraient sans doute jamais en DVD, mais Georges Lucas semble bien décidé à nous livrer sa double-trilogie dans leur version définitive...

Et ça promet !!!! Sortie du coffret prévu en 2007 ? Pour fêter les 30 ans de Star Wars ?...Après la sortie de l'Episode III en DVD ?...C'est fort probable...A suivre...

jeudi 16 mai 2002 - 13:32 Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Moi en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat !!

Même s'il est vrai qu'avoir la trilogie fondatrice dans sa version originale en DVD serait sympa !!!

La force nous le dira !!!

jeudi 16 mai 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

ca c sur

jeudi 16 mai 2002 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Leia

2185 Crédits

Ca serai encore mieux !!!
    [quote] Anakin deviendra un jedi je peux te l'assurer

jeudi 16 mai 2002 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

Luky

5549 Crédits

c'est p-e encore une ruse de GL, comme il aime faire circuler des rumeurs, je pense qu'il le sortira plutot que 2007, la demande sera trop forte il pourra pas attendre jusque là, enfin c juste mon avis...

jeudi 16 mai 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Leia

677 Crédits

Ah moi qui croyais rêver quand je pensais aux DVD des épisodes IV, V, VI ! J'espérais sans trop y croire...
    Merci pour l'info !

jeudi 16 mai 2002 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

>C en 2005 quil sort!!!!

vendredi 17 mai 2002 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Je sui d’acore avec GL,
    Une foi qu’ont auras les 6 filmes et qu’ont les verra dans l’ordre.
    Pour les épisodes I, II, III ont s’en prendras plain les yeux, mais qu’en ont arriveras à l’épisode IV, on verra la différence.
    Il faut qu’il face quelque chose pour que l’ancienne trilogie soi a la hauteur de la nouvelle.
    Et je préfère qu’il sort en 2007, plutôt qu’il sort avent et qu’il soit complètement bâcler.

vendredi 17 mai 2002 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

MattVador

1434 Crédits

Je suis d accord avec toi chewbacca!
    J espere que tout ce qu'il va rajouter permettra de tt lier et que tt s'enchaine parfaitement
    ce sera super

vendredi 17 mai 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide