Des Images à perte de vue pour ROTS!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Les gourmands niveau Spoilers vont être heureux avec cette longue, très longue série de photos finalisées de ROTS!
Obi Wan dans les couloirs d'un vaisseau (lien supprimé car non accessible)
Un nouveau type de Clone (lien supprimé car non accessible)
Anakin serrant Padmé dans ses bras (lien supprimé car non accessible)
Anakin vient juste d'apprendre qu'il va avoir un enfant.
Obi Wan et Yoda (lien supprimé car non accessible)
Cette scène se passe certainement lorsque les deux Jedi retrouvent le Temple Jedi en ruine.
Mace et Sidious (lien supprimé car non accessible)
Le plus grand des Jedi en mauvaise posture (lien supprimé car non accessible)
Yoda est très certainement dans les bureaux de Palpatine en train de dévier une attaque de sa part.
Anakin, Palpy, R2D2 et Obi Wan dans un vaisseau. (lien supprimé car non accessible)
Obi Wan n'est pas dans le même vaisseau, sa photo est juste collée à l'autre. La photo avec Anakin semble être tirée de leur attérissage sur Coruscant.
Anakin sabre en main (lien supprimé car non accessible)
Et le meilleur pour la fin :
Sur la même page : Mace Windu et sa troupe de Jedi prêts à en découdre avec Palpatine et Obi Wan en pleine discution avec Cody. Remarquez que Cody à la même armure que le nouveau clone vu plus haut!
Pour voir ces images cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) !
-
swan
7070 Crédits
les liens ne marchent pas tous...
sinon très sympa le nouveau type de clones !dimanche 13 février 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
ouah magnifiques photos!!!!!!!
elles sont superbe !
vivement l'episode 3(je le dis depuis la sortie du 2)dimanche 13 février 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Sublimes ces photos, surtout celle du soldat clones. :sabera:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Baddack le 13-02-2005 15:50]dimanche 13 février 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:vi: Ces photos sont tout simplement magnifiques, elles sont super !!!!!!! j'adore la photo avec anakin et padmé et celui d'obi-wan avec les clones, il m'en tarde d'être le 18 Mai 2005 vivement l'épisode III 8-)
dimanche 13 février 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
C'est vraiment génial !!Merci beaucoup ces photos sont super belles starseb ,mille merci !!C'est super sympa!
dimanche 13 février 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
que de belle image :amour: elles vraiment magnifique . vivement quil sort se films il vas etre enorme :sab:
dimanche 13 février 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
genial! obi-wan avec les clone de jango et surtout le visage de sidiouse tres marquer par le coté obscure! mais j'ai remarquer que son visage est tres vieux mais ses main tres jeune.....bizard.... :pens:
dimanche 13 février 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
SUPER mais c'est du deja vu pour moi !
dimanche 13 février 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Vous avez remarque la cicatrices de anakin au niveau de l'oeil? d'ou sa vient?
dimanche 13 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aries
876 Crédits
jolies photos.... nan nan, y'a pas a dire ... jolies photos !!!
dimanche 13 février 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Coool, il va y avoir notre bon vieux Alpha...je pense...
dimanche 13 février 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Encore et encore et toujours des photos mais à l'heure ou j'écris le message il y a encore 96 jours 21 heures et 20 min à attendre sa fais encore beaucoup.
Mais bon les images sont là pour nous faire patienter et en plus elles sont génial !!!
:) :-a 8-)dimanche 13 février 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Merci pour ces photos (ainsi que les précisions) elles sont superbes surtout la dernière...la première d'Obi-Wan est pas mal aussi mais son expression est bizarre...vivement la sortie !!!
lundi 14 février 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-02-13 19:12, the_jedi_master a écrit:
Vous avez remarque la cicatrices de anakin au niveau de l'oeil? d'ou sa vient?
moi je n'en sait rien (probablement au cours d'un duel) mais si tu tiens à le savoir le plus sage serait d'attendre la sortie de l'épisode III même si je sais que c'est de plus en plus difficile
courage plus que 96 jours
sinon excellente image
encore
la 4éme image ou l'on voit Ben et Yoda nous prouve que Georges à bien fait de choisir Ewan Mac Gregor pour le role d'Obi wan jeune car la ressemblance avec Sir Alec Guiness est flagrante (bon l'obscurité y joue peut être un peu)
lundi 14 février 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjo
815 Crédits
trop beau surtout celle avec le nouveau trooper clone sssplendide :amour: :cli:
mercredi 16 février 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jasonbehr
892 Crédits
très belles photos: je prends beaucoup de presse française et étrangère dans les gares mais je en les avais encore pas vu.
j'aime spécialement celle d'hayden en gros plan que vous appelez 'sabre à la main"; je le préfère avec les cheveux longs ,plus adulte,et sa tenue jedi en cuir est superbe.jeudi 24 février 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney