Des easter egg de jeu video !!!!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Il y avaient les easter egg pour les films mais il y en a aussi pour les jeux videos. Sur JK 2.

Suivez ce lien : ici (lien supprimé car non accessible) .

lundi 24 juin 2002 - 19:36 Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oui c'est bien Jedi Knight Dark Forces II
    Et en plus rien qu'a voir les images,on voit que c'est pas JK2

mardi 25 juin 2002 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Le 2002-06-24 21:23, CoRtEx CooL a écrit:
    J'captte Z à ca ke vous dites ???? cé koi cette histoir de eeg je cé po loi ???? vous pouriez expliker pour les nabots comme moi?????? merci :cry: :evil: :cry:

Les easter eggs c'est des sorte de bonus , des truc qu on rien faire la , des hommages ...
    Par exemple on peut voir E.T. au sénat dans Episode 1 .

mardi 25 juin 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Le 2002-06-24 21:23, CoRtEx CooL a écrit:
    J'captte Z à ca ke vous dites ???? cé koi cette histoir de eeg je cé po loi ???? vous pouriez expliker pour les nabots comme moi?????? merci :cry: :evil: :cry:

Pourqoi tu dis que t'es un nabot??

mardi 25 juin 2002 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide