Des cartes WideVision offertes avec le DVD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Voici les cartes qui étaient offertes à tous ceux qui commandèrent en ligne et pré-commandèrent l' ATTAQUE DES CLONES sur WalMart.com. Les cinq cartes arivèrent dans un pack plastique. C'es tle même set que celui qui est prévisible sur le StarWars.com, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
Merci donc à RebelsCum pour les scans.
-
jango-feet
4992 Crédits
OUINNNNMoi j'en est po!!Pourquoi j'ai po commander par internet!!!OUINNNN
mercredi 13 novembre 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
moi non plus g pas commander par internet!!!!ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-a :-a
mercredi 13 novembre 2002 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNN!!
Si j'avais su j'aurais commandé sur le net a cet endroit !!
Pas grave !
Faut s'en remettre !!mercredi 13 novembre 2002 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
je devrais me passer de ces cartes!
moi je l'ai commandé ailleurs!mercredi 13 novembre 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
Le 2002-11-13 13:57, Simon a écrit:
Voici les cartes qui étaient offertes à tous ceux qui commandèrent en ligne et pré-commandèrent l' ATTAQUE DES CLONES sur WalMart.com. Les cinq cartes arivèrent dans un pack plastique. C'es tle même set que celui qui est prévisible sur le StarWars.com, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .
Merci donc à RebelsCum pour les scans.
[
et c maintenant que tu nous dit çà?????mercredi 13 novembre 2002 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ouin pourkoo j'ai pas commander sur internet !!!:!!
mercredi 13 novembre 2002 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
C clair que l'on aurait pu le commander sur internet, mais moi j'étais pas au courant qu'il y avait ces cartes! C dégueulasse...
mercredi 13 novembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Mais vs etes vraiment des bébés
Ce ne sont ke des petite catre en carton minables
De toute facon jai deja le DVD de ep2 car je suis au quebec
Si vs avez des kestion allez me voir
-------------------------------------
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2mercredi 13 novembre 2002 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_yoda
490 Crédits
jangO a raison
Moi je men FOUE des cartesmercredi 13 novembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Ca aurait pu faire piece de collection mais bon .... On ne peut pas tout avoir, et le principal pour moi est d'avoir le Film.
§mercredi 13 novembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayjas
2313 Crédits
chanceu pour ceux qui ont commander par internet.
jeudi 14 novembre 2002 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
c vrai kel sont belles c foto, mais moi je naime pas commandé par le net
jeudi 14 novembre 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2002-11-14 01:28, anakin_007 a écrit:
c vrai kel sont belles c foto, mais moi je naime pas commandé par le net
C'est une erreur de ne pas commander par le net, on n'y fait parfois de très bonne affaire.
(remarque on peut se faire avoir aussi, il faut être prudent).
En ce qui concerne les photos, elles sont pas mal mais pas extraordinaire, m'en moi pour ce que j'en dis (surtout quand on les a, mdr)
:evil:jeudi 14 novembre 2002 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Bon ben moi non plus je ne les aurais po :(
jeudi 14 novembre 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
C'est vrai que c'était un plus non-négligeable mais encore fallait-il être au courant de cette offre faite lors de la commande par le net... :(
jeudi 14 novembre 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obione
440 Crédits
c trop boooooooo !!!!!!
c de la balle !!!!!!!!!!!
vraiment tres joli :)jeudi 14 novembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney