Dernière Before The Helmet?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le site officiel met en ligne une before the helmet qui sonne comme la fin de la série.
Et heuresement qu'en France nous avons eu la chance de voir ROTS avant cette image car j'aurai vraiment été embété de voir lintérieur rougeoyant et terrifiant du casque de Vador....
Retrouvez cette image sublime qui révèle enfin la façon dont voit le seigneur site ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Padawanjo
5198 Crédits
Désolé Lexikit mais peus-tu mettre l'image autrement on n'est pas tous abonnés a Hyperespace..Merci d'avance.... :evil:
jeudi 19 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
C'est cehr l'hyper espace? c'est peut etre inutile maintenant lol
jeudi 19 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39250 Crédits Modo
Before the Hemlet où avant le masque.....Hey bien ici le masque tombe! Un très belle image qui rattrape les 2 anciennes! Chapeau!
Vivement que je revoit cette scène sur grand écran!jeudi 19 mai 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nox76
1201 Crédits
Salut je voudrait savoir ! le site es payant ?
merci
sinon comment faire pour voir l image gratuitement svp
merci bcp :ojeudi 19 mai 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20982 Crédits
dommage je suis pas abonnées mais vivement sw 3D
jeudi 19 mai 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1487 Crédits
moi aussi je suis pas abonner javous que c tres enivrant
le sujet ma donner une envi folle de voir limage mais ===> pas d'image
tant pis ^^jeudi 19 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
silvermat
283 Crédits
Pas d'abonnement pas d'image mais c pas grave je retourne le voir.
@ bientôt
:eplos:jeudi 19 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
Peut etre un jour viendra où on pourra voir l'image gratuitement (peut etre, sinon ça aura été dommage de pas avoir pu la voir...)
jeudi 19 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
before the helmet lol la c le cas de le dire
jeudi 19 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkguen
1008 Crédits
est-ce-que tu pourrais mettre un autre lien car on est pas tous abonné a hyper-espace
merci beaucoup :sabera:jeudi 19 mai 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
domage moi non plus je ne suis pas abonné ... :ple:
samedi 21 mai 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jainaleiapadme
419 Crédits
c pas cool qu'on ne voit pas l'image :-d
dimanche 29 mai 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
- Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney