Deluxes hasbro: Une bien belle vague

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Voici les 4 dernières figurines Deluxe Hasbro. Pour une fois cette vague n'est pas qu'une série de figurines "tape à l'oeil" ne présentant que des accésoires démuserement grands en plus d'une figurine médiocre!

Commencons par le Vulture droïd, version améliorée du droïd fighter, accompagné d'un Buzz droïd.

Yoda prend la voix des airs grace à cette gigantesque libélule native de Kashyyyk. La créature appelée Can Cell est très manoeuvrable, rapide et mobile et sera un grand atout pour plonger Yoda au coeur de la bataille de Kashyyyk.

Yoda sur Can Cell (lien supprimé car non accessible)

Les clones prenent également leur envol en suivant les traces de leur père généti

lundi 21 mars 2005 - 19:45 Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

j'aime bien la figurine de vador et le clone est pas mal non plus

lundi 21 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

rien à dire et vador et sublime et en plus il est livré avec la tble d'opérations. :amour:

lundi 21 mars 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Vador est cool! J'aime bien aussi le Vulture Droïd.

lundi 21 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

oui elle sont bien très bien!

lundi 21 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

le clone et vador sont pas mal ! a voir :refl:

lundi 21 mars 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Vador est sublime ainsi que le Clone :amour:

lundi 21 mars 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Vador est sublime, un futur achat, c'est sûr !! Imaginez le diorama: Sidious, le nouveau droid médical et Vador !! Trop beau.

Le clône me plait, je crois que je vais me prendre tous les Clônes ROTS de chez Hasbro en 3'' 3/4. Belle collec' en perspective.

Yoda sur sa bestiole, j'accroche moins. Comme le droid Vulture.

lundi 21 mars 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Très jolie cette figurine de Dark vador, c'est une bonne iniatiative d'hasbro. Je suis tout à fait d'accord, ça peut faire un joli diorama. Le clone est plutot pas mal, pour yoda ça peut aller mais y a mieux.

lundi 21 mars 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Je trouve sa vraiment trop fantastique! Le vador est tout simplement sublime! Et que dire du clone avec des ailes!Hmmm et le yoda lui je peut dire qu'il est bien mais je n'aime pas trop la bibite qu'il y sous son popotin. Mdr! J'aime bien les Droides Chasseurs de combat de la fédération commerciale.

J'ai été décu de ne pas les voir apparaitre souvent dans la prélogie (TPM, AOTC, ROTS). Pourtant ces vaisseau ayant trois phases sont si fantastique!

3 phases:
    -Configuration de vol.
    -Configuration d'attaque.
    -Configuration de marche.(Il déploit ses ailes pour en faire quatre patte)
    -------------------------------------
    CloneJedi
    Padawan De Padme111
    im just a clone!

[Ce message a été modifié par: CloneJedi le 22-03-2005 01:13]

mardi 22 mars 2005 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39165 Crédits Modo

Hey bien cette vague rattrape bien la première vague de deluxe bien médiocre (à par palpatine).
    Anakin/Vader est magnifique et constituera une pièce maitresse dans ma collection de figurines!
    Sinon le clones est vraiment beau mais comme le dit lex c'est dommage que le casque soit le meme que pour les troupes basiques!

mercredi 23 mars 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide