Déjà des gagnants !!! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Je change, je met les vaisseaux impériaux.Je les envoies incessament sous peu.

dimanche 02 octobre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

L''ordre des avatars des pilotes de Pod est serieusement a revoir.....

dimanche 02 octobre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

skywormker

2505 Crédits

Coool, l'un de mes personnages préférés, pile avec mon nombre de crédits! J'vais pus rien écrire sur les forums! Merci Starseb qu'on dit! :cli: J'attend de voir les autres mais pour l'instant, je garde ceux là!

dimanche 02 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Bien sur que c'est pas parfait... Mais envoyez moi les mises à jour et je les met... 8-)

dimanche 02 octobre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

moi j'ai fait les clone mais ca plait pas! pourtant, c'est clair que m'ont ordre est defoi pas tres logique mais par rapport au pod racer (sebulba) je trouve que sais un ptit peu abusé! :col:

dimanche 02 octobre 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tsolo

12948 Crédits

je sais que se n'est pas dans l'ordre mais sebulba na pas fini la course alors il na rien a faire en tête sur les 16 participant seul 6 sont arrivé a la finir.

lundi 03 octobre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

J'ai rajouté une autre série mais je ne fais pas une actu à chaque fois, vous le verrez au fur et à mesure... 8-)

lundi 03 octobre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Y'a Han Solo pour ceux entre 2500 cred et 5000 credits... Je vous parie un de mes koalas que AngeSolo va quitter le staff pour avoir l'avatar ! :D

lundi 03 octobre 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

hé, hé c'est moi qui est refait les anakin ^^,
    je ne sais pas qui a fait les clones mais il son trés bien mise a par que j aurai mit cette image :

et celle la

lundi 03 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

Merci pour les avatars j'adore les clones pour quand on a rien d'autre a mettre. :strom:

lundi 03 octobre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

torente_IV

4945 Crédits

Le 2005-10-03 18:18, yoda180 a écrit:
    hé, hé c'est moi qui est refait les anakin ^^,
    je ne sais pas qui a fait les clones mais il son trés bien mise a par que j aurai mit cette image :

et celle la

ben perso moi j'aurai mis aussi les storm trooper (qui est la suite logique des clone) de plus je vois pas trop" l'evolution" , je vois plus une suite d'image sans vraiment de logique! :non:

lundi 03 octobre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

tu regarde l'ordre chronologique dans star wars ( dans les film ) et tu l'a ^^

lundi 03 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

Le 2005-10-03 18:44, yoda180 a écrit:
    tu regarde l'ordre chronologique dans star wars ( dans les film ) et tu l'a ^^

ben justement non! le clone a 641 credit et apres celui de 5000! ou on a pas du voir le meme film! ^^

lundi 03 octobre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Bon Bon Bon tout va bien lol on va pas se disputer pour des avatars quand même, ils sont tres beaux , c'est le princpal non?

Perso ils sont très beaux, encore bravo
    -------------------------------------
    Gouverneur du secteur de Kuat et de Bakura

[Ce message a été modifié par: Obi le 03-10-2005 20:20]

lundi 03 octobre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Trop cool ces nouvelles avatar, vraiment bravo a vous. J' adore celle des clones et des pilottes de podracer elle sont trop cool, ca serait bien qu' il y est des photo de luke. :amour:

lundi 03 octobre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre-luke

4870 Crédits

Je trouve que l'idée est bonne d'avoir de nouveaux avatars. J'ai quelques idées en stock pour ceux que ca interresse :
    _Les vaisseaux (par affiliation et/ou par taille)
    _Les droides (de combat, protocolaires et r2 ....)
    _Les planètes
    _La vie de yoda (un peu comme ceux d'anakin)
    Voilà j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit sur le coup.

lundi 03 octobre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

hé hé je reserve la vie de yoda ^^

lundi 03 octobre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

POwaaaa, je me barre bien avec Sebulba. Même si je le trouve pas vraiment très bien je trouve que l'image est pas mal. Sinon pourquoi personne n'en ferait-il pas un sur l'Empire ?
    :strom:

mardi 04 octobre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

J'ai reflechi à plein d'idée de serie d'avatars! J'en ai fait 7! J'envoie ces serie à Anakin vendredi ;-)
    Et comme dirai lex faudrait un peu changer l'ordre des pilotes de pod.
    Par exemple les mettre dans l'ordre d'arrivée a la course.

mardi 04 octobre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

Je remercie anakin et yoda 180 pour mon nouvel avatar, je l'adore, anakin en train de froncer les yeux comme ca c'est trop beau, sinon j'aime aussi les clones, ils sont beaux, mais a quand plus d'avatars d'obi-wan, il est quand meme un grand héros de star wars et mérite quand meme plus d'un avatar, mais moi je trouve pas les images en 90x75, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple pour raptécir les images par mail anakinweb. :help:

mardi 04 octobre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BobaFett

1681 Crédits

Félicitations pour les avatars rebelles ! Ils sont superbes ! :craneur:

mardi 04 octobre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Félicitation !!!! ils sont tous élégants !!!!!Ils sont géniaux. J'aime bien les clones et anakin c'est mieu.Il ne reste plus qu'à gagner des crédits !! lool.

mardi 04 octobre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Le 2005-10-04 19:19, EvanSkywalker a écrit:
    Félicitation !!!! ils sont tous élégants !!!!!Ils sont géniaux. J'aime bien les clones et anakin c'est mieu.Il ne reste plus qu'à gagner des crédits !! lool.

oep floodons un peu ! ^^

(oups j'ai oublié les balises sinon vais mal me faire comprendre :

[ironie] oep floodons un peu ! ^^ [/ironie] )

mardi 04 octobre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Moi je voulais adresser, mes félicitations pour l'ajout de ces nouveaux avatars!
    Surtout celle de la catégorie des clones, mais je me demande pourquoi ne pas avoir intégré les stormtroopers et autre clones(puisque ce sont bien des clones[Georges Lucas ne dit rien qui pourrais dire que les troupes impériales ne sont pas des clones, sauf les officiers]).

Autrement, j'aurrais préfférer que l'on choisis soit même son avatar dans les listes proposées.
    Par exemple j'aurrais voulu avoir l'avatar avant celui que j'ai désormais dans la catégorie des clones.

mardi 04 octobre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Ouais ce serait bien que dès qu'on a acquit une image on puisse choisir celle qui son en-dessous je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

jeudi 06 octobre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide