Découvrez la collection Rogue One de Nixon (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

astromichel

247 Crédits

A ce prix  ça doit donner l heure sur jeda et  yavin IV ?

samedi 07 janvier 2017 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

Skaiewoualkeur

14026 Crédits Modo

Exactement, et il y a un radar incorporé qui permet de détecter l'arrivée de la Death Star!

samedi 07 janvier 2017 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

lucathxwing

2879 Crédits

si  j'ai bien vu,pas de voitures ni de montres dans les films star wars

samedi 07 janvier 2017 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

astromichel

247 Crédits

Ça calcul le taux de midicloriens également. Bien lire la notice.

samedi 07 janvier 2017 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Tookiee

3839 Crédits

Bon Ok les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tout le monde ... tout ça ! tout ça !
    Mais bon perso je trouve ça vraiment très moche et ce n'est pas parce que je suis fan de SW que je suis prêt à acheter n'importe quoi.

samedi 07 janvier 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide