De nouvelles informations pour Battlefront !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Voici de nouvelles informations concernant le prochain jeu Star Wars Battlefront grâce à ce scan du PlayStation Magazine :

(lien supprimé car non accessible)
    (Attention l'image fait environ 3 Mo.)

Huit planètes seront disponibles dont Hoth, Tatooine, Naboo, Geonosis, Yavin IV, Kashyyyk, et une planète qui devrait apparaitre dans "un futur Star Wars" (Episode III ?). Chaque planète aura deux énormes maps jouables.

Après avoir choisi votre camp (rappel : Séparatistes, Republique, Empire, Alliance Rebelle) au début du jeu, vous devez choisir une catégorie de personnage : soldat, soldat lourd, pilote, éclaireur, unité unique (par exemple l'Empire a des lieutenants, l'Alliance a des espions ...).

Il sera très facile de manipuler des véhicules dans SWBf, aussi facile que dans GTA. Comme nous vous l'avions dit dans l'actu précédente (lien supprimé car non accessible), on pourra piloter des AT-AT, des X-wings, et des Taun-Taun, et, nouveauté, une Cannonière de la République, qui pourra transporter six personnes : un pilote, un canonnier arrière, et quatre canonniers latéraux.

Il n'y a toujours pas de date de sortie, et de confirmation de LucasArts .

vendredi 12 décembre 2003 - 21:38 Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

j'ai du rater un episode sur ce jeu moi, la je comprend rien à l'actue. c'est quoi en fait comme genre de jeu, enfin le type? c'est jeu massivement multijoueur d'apres ce que j'ai compris, donc ce jouant en reseau? c'est ça? sinon la quantité de vehicule que nous pourrons piloter est impressionnante!!! j'ai jamais vu ça lol,c'est surtout ça qui m'a frapper quand j'ai lu l'actue. merci pour l'info davadir mais peux-tu repondres à mes question stp? pour m'éclairer car la je suis larguer sur ce jeu. sinon merci pour l'info. 8-)

vendredi 12 décembre 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai cliqué sur l'image que tu donnes et j'ai pu lire la description du jeu. Bon c'est en anglais, mais heureusement j'ai un niveau relativement correct, j'ai donc compris ce qui y était écrit. D'après ce qui est dit, ce jeu reprendra en partie le moteur du jeu "BattleFront : 1942". Cela me paraît sympathique surtout qu'il y aura visiblement possibilité de jouer sur 2 périodes : Clone Wars ou Galactic Civil War, d'où une diversité des personnages à incarner. Mais bon à première vue, je ne suis pas trop intéressé par les multiplayers on-line...
    Espérons qu'on en saura plus d'ici quelques temps. Peut-être changerai-je d'avis...

samedi 13 décembre 2003 - 03:35 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

mais est ce du online? parce que battlefield 1942 n'ai pas online et cela reste un jeux extrahordinaire !!! vous imaginez !! 200 boots dans chaque equipe les imperiaux d'un coté les rebelles de lautre !!
    ca tir de partt et on peu choisir son type de soldat !!!!!
    olala !!! vite d'autre info !!!!vite!vite !!! lol !

samedi 13 décembre 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

DaVador

4190 Crédits

Oui je confirme, ce jeu est exclusivement online !

samedi 13 décembre 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

GeoVador

2974 Crédits

C'est trop bien c'est BattleField mais en mieux et version Star Wars.
    :o :strom: :o

lundi 15 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide