De nouvelles images et infos pour la série Skeleton Crew

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6822 Crédits

    Dans moins de deux mois, la nouvelle série Star Wars en live Action "Skeleton Crew" débarquera sur Disney +, l'occasion pour  le showrunner Jon Watts de s'exprimer sur cette dernière.

    Lors d'une interview avec le magazine Empire, Jon Watts et tous les réalisateurs de la série, à l'exception de Daniel Kwan et Daniel Schweinhert, expliquent comment le projet est né, avec, en prime 2 nouvelles photos exclusives.

    Jon Watts détaille d'abord comment lui et son collaborateur de longue date Christopher Ford ont dressé une liste de leurs réalisateurs préférés. Ces réalisateurs comprennent David Lowery ("The Green Knight", "Peter et Elliott le dragon"), Bryce Dallas Howard ("The Mandalorian"), Jake Schreier ("Acharnés" et le prochain "Thunderbolts*") Lee Isaac Chung ("Minari", "Twisters") ainsi que Daniel Kwan et Daniel Schweinhert ("Everything Everywhere All At At Once").

    "Ford et moi nous sommes assis et nous sommes dit : "Qui sont nos réalisateurs préférés, qui serait bon dans ce domaine ?" Nous sommes sortis vers vous tous [les autres réalisateurs], et vous avez tous dit oui. Personne ne l'a refusé ! "Hé, veux-tu faire Star Wars ? Jouer dans le volume ? Faire des prévisualisations ? Rencontrer des pirates, des marionnettes, traîner avec Jude Law ?" "Ouais, ça a l'air génial !"

    L'un des réalisateurs, David Lowery, a mentionné que "Skeleton Crew" ressemblait beaucoup à un projet qu'il venait de terminer.

    "Jon a présenté le projet comme, "Des enfants perdus dans l'univers de Star Wars. Et il y a un tas de pirates." J'étais comme, "Cool ! Je viens de terminer un film sur Peter Pan, je suis dans le monde des pirates." Vous étiez comme, "Il y a un robot nommé SM-33." J'ai dit : "Oh, 'Smee', c'est très Peter Pan." Et puis : "Jude Law va jouer." J'étais comme, "Oh ! J'ai pas déjà fait ça ?" (Jude Law a joué le capitaine "Crochet" de Lowery.) Le refaire dans Star Wars était un rêve devenu réalité."



    Le droide SM-33 prêt pour Halloween ?


    Bryce Dallas Howard, réalisatrice vétéran dans le milieu des séries Star Wars à ce stade, connaissait le projet depuis un certain temps et connaissait Christopher depuis plus de 20 ans. 

    "Je connais ces gars - et Ford - depuis littéralement plus de 20 ans. Watts a une affiche de quelque chose que j'ai réalisé à l'université ! La première fois que je suis arrivé sur "Grammar Rodeo" [nom de code de Skeleton Crew], c'était avec l'équipe de prévisualisation [Lucasfilm]. Je travaillais sur la saison 3 de "The Mandalorian" à l'époque. J'ai dit : "Comment ça se passe ?" Et ils m'ont dit "C'est tellement bon !"


    Jake Schreier était en fait colocataire de Watts et Ford à l'université, il semble donc qu'il était déjà heureux de travailler avec eux. 

    "Jon et Ford étaient mes colocataires à l'université, donc ils se sont sûrement dit "Nous connaissons bien Jake. Il peut aussi en faire un." En première année à l'Université de New York, vous avez dû faire un semestre de travail sonore. Le projet sonore de Jon et Ford était un drame radiophonique pirate. Ils y travaillent depuis très, très longtemps."


    Lee Isaac Chung a en fait réalisé le troisième épisode de la saison 3 de "The Mandalorian", il était donc déjà dans la bulle de Mandoverse lorsqu'il a été approché au sujet de la série.

    "Jon avait parlé à [Jon] Favreau du travail que j'ai fait sur Mando. Sur Mandalorian, tout est si secret. J'ai dit "J'aimerais le faire", alors [Favreau] a commencé à révéler ce que nous faisons. Lors de la première conversation avec Jon [Watts], il m'a immédiatement montré des concept arts - j'avais l'impression de regarder des choses que je n'étais pas encore censé voir."



    L'esprit Amblin est bien là


    Jon Watts a plaisanté en disant qu'il n'était probablement pas aussi secret sur le projet que Disney l'aurait souhaité, mais tout cela en valait la peine à la fin. Il a également mentionné qu'il connaissait Daniel Kwan et Daniel Scheinhert par l'intermédiaire de leur producteur exécutif, avec qui lui et Jake Schreier avaient travaillé dans le passé.

    "J'étais probablement en train de briser un accord de confidentialité. Minari [le drame 2020 de Chung] est si bon, et montre une telle capacité à travailler avec de jeunes acteurs. Nous étions si heureux de vous avoir, parce que nous avons quatre enfants de dix ans qui dirigent notre série. Nous voulions des réalisateurs capables de montrer Star Wars sous un nouvel angle, tout en apportant leur propre point de vue de narration unique. [...] Everything Everywhere n'était pas encore sorti lorsque nous les avons eus - j'étais juste un fan de Swiss Army Man, et de leurs publicités et vidéos musicales folles."


    La série "Skeleton Crew" débarquera sur Disney + à partir du 3 décembre prochain.

    dimanche 20 octobre 2024 - 15:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide