Dave Filoni parle de la saison 2 d'Ahsoka

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39245 Crédits Modo

Alors que la petite bande de Skeleton Crew a miraculeusement réussi à faire positivement la quasi unanimité auprès du fandom, n'oublions pas que pendant ce temps Ahsoka Tano et Sabine Wren sont bloquées dans une autre galaxie alors que le grand amiral Thrawn et Ezra Bridger ont eux fait leur grand retour.

Les sources de Bespin Bulletin nous annoncent dans un premier temps que la seconde saison ne sera plus tournée en Californie, mais en Angleterre. La technologie du Volume sera bien moins utilisées et les équipes utiliseront différentes techniques de tournage pour mettre les idées de Dave Filoni en boîte !

Dave Filoni parlons-en puisque l'homme au chapeau a donné quelques infos sur la suite lors d'une interview à extra tv :

Je suis en train d'écrire la saison 2, et je suis le seul scénariste à travailler dessus. C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire mais c'est aussi un grand challenge. Je fais en sorte que tout se déroule de la manière dont je l'ai pensé. Je pense que ce sera excitant pour les fans et qu'ils seront intéressés par le chemin que prendront certaines chose développées dans la première saison. Je suis assez content de cela. J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec Rosario et j'ai hâte de m'y remettre !

La saison 2 d'Ahsoka devrait logiquement sortir en 2026 sur Disney +

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

lundi 09 décembre 2024 - 10:17 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide