Dates de naissance et anniversaire !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Encore un service pour vous les fans, vous l'aviez demandé, AnakinWeb l'a fait !!!
Sur la page d'accueil, en dessous des derniers sujets des forums, vous pourrez voir les anniversaires du mois des fans. Pour que cela soit mise en route, il vous faut modifier votre date de naissance dans votre profil: fanclub.anakinweb.com/fans/profil.php?mode=edit une fois connecté.
Voila d'autres fonctions viendront au fur et à mesure.
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Très bonne idée! Merci beaucoup d'écouter les demandes des fans. Ce sont de petites choses comme celles-là qui peuvent agrémenter un site! On est gâtés!!
mercredi 15 janvier 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Ah merci beaucoup! C'est une super idée!!!! 8-)
mercredi 15 janvier 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Oui je me suis trompé sur une variable. C'est gardé en mémoire maintenant. N'oubliez pas de modifier votre date dans votre profil !!!
jeudi 16 janvier 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Cool !
Merci !
BOn pour moi il faut attendre 6 mois encore :)jeudi 16 janvier 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sw-figurines
4384 Crédits
bon c une super idée! mais je dois etre aveugle parce que moi je trouve pas où ça se trouve ce truc!
s'il y a une bonne ame pour m'expliquer.... :-a :) :r2:jeudi 16 janvier 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
sw-figurines, ça se trouve juste entre les derniers forums et le sondage à droite les annif du mois
jeudi 16 janvier 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
J'ai entré ma date naissance qui est en janvier et je n'apparait pas dans la liste. Il n'y aurait pas un petit problème?
-------------------------------------
Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
Géonosien antique.
"Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.jeudi 16 janvier 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
sallahmijedmicont
646 Crédits
euh et on epux sattendre a un cadeau?????
parcontre svp , éviter les hutts de compagnie ou une baignoire ds lequel vous auriez installer lequivalent dun marais de dagobah ( avce ses sympathiques locataires!!)
par contre la visite dun yunzzhanvong... :-djeudi 16 janvier 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
changer sa date de naissaince je v pas mettre ma véritable? :roll:
jeudi 16 janvier 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
J'veux pas dire, mais c'était mon idée et aujourd'hui, j'en suis très fière !!! Merci beaucoup, beaucoup Anakin !!! C'est terrible...
PS : My birthday : 1er Mars !!! M'oubliez pas !!!
"Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."jeudi 16 janvier 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ehh ca ne marche pas je viens de changer ma date de naissance,c'est le 23 janvier 1986 et ca me met aucun anniversaire a feter au mois de Janvier
jeudi 16 janvier 2003 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Laisse-moi être le preumse à te souhaiter un Bon Anniversaire, MilouWindu !!! (avec un peu d'avance... )
Et effectivement, ça a pas l'air d'être encore au point...un peu de patience...jeudi 16 janvier 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ahhhh merci beaucoup msantak c'est vraiment sympa !!!mais est ce que tu pourrais me dire pour qui ca ne marche pas ,j'ai pourtant bien changer ma date comme on me le demandait!!!
jeudi 16 janvier 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Non, j'en sais rien, sorry ! Mais de toute façon, d'ici le 23 Janvier, je pense qu'Anakin s'occupera de ce problème qui doit être minime...DOnc, t'as de la marge d'ici là !!! 8-)
Plus qu'une semaine !!! Hi ! Hi !
"Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."jeudi 16 janvier 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
J'viens d'modifier ma date de naissance et je vois toujours le terme "(Non Publiée)" à côté (droit) de l'année de naissance...C'est p't'être pour ça que ça marche pas et que la date ne s'affiche pas pour toi en page d'accueil, Milou...?...............Non ?
PS : pardon de ne pas avoir utiliser la fonction "Modifier le message", dans mon précédent message, pour intervenir...C'est un oubli ! Peace !!!
"Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."jeudi 16 janvier 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Voila tout est réparé, excusez pour ces erreurs.
jeudi 16 janvier 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
No Problémo, Anakin !! Merci !
...euh...
Hè ! Anakin !!! N'oublie pas le 14 Mai dans ta liste de Mai (logique !!! Hi ! Hi !) !!! C'est l'anniversaire de Georges LUCAS !!! Peace !
Modife de dernière minute :
Bon Anniversaire à tous ceux qui sont nés au mois de janvier, antérieurement à cette date !!! Hi ! Hi ! Avec un ti peu de retard, sorry...!
"Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."jeudi 16 janvier 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
merci tout d'abord à lucky pour m'avoir bien renseigné (la prochaine fois j'ouvrirai mes yeux... mdr....)
et merci à anakin bien sur! :-djeudi 16 janvier 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Euh, j'veux pas paraitre lourd, mais faudra pas oublier aussi l'anniversaire su site le 25 janvier dans la liste !!! 8-) C'est p't'être inutile pour certains mais c'est purement symbolique et c'est une question de principe, non !?
Je sais, j'en fais des tonnes, et gratuitement en plus... http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
"Que ton instinct te porte et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force..."jeudi 16 janvier 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ca c'est génial ! Enfin je n'aurais plus à me souvenir des anniversaires de tous le monde ! Ma mémoire commence à flancher avec mon age ( 3000 en tant que elfe mais juste 15 dans la réalité !)
Merci.jeudi 16 janvier 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sola_Naberrie
1503 Crédits
c'est génial!!!!félicitation au staff d' AW qui font que ce site devient de mieux en mieux et de plus en plus interressant!!!!!!!!
:lol: :) 8) 8-) :) :lol: 8) 8-)jeudi 16 janvier 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkwindu
3190 Crédits
Vraiment très bien Anakin.
Mon anniversaire est déjà passer, de 5 jours.jeudi 16 janvier 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ahh voila ca marche c'est parfait ca!!!!!Je suis content je suis sur la liste mais je suis etonne qu'il n'y a pas plus de personnes nee en janvier ou alors c'est qu'il ne l'ont pas modifie!!!
vendredi 17 janvier 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
C'est vraiment une très bonne idée, je trouve que c'est cool, mais il ne doit pas y avoir que des topic bon anniversaire. Autrement c'est du flood. si on veux dire bon anniversaire il faut envoyer un message.
vendredi 17 janvier 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney