Date de Sortie Officielle de ROTS (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mercenary
1101 Crédits
Ah ouaias , c 'est le 18 plus de 19 maintenant ! Tres bonne nouvelle , un jour de moins .
Par contre c'est risqué d'y allé le jour de la sortie , y aura beaucoup trop de monde !!
Je vais attendre une semaine avant d'aller le voir :refl:dimanche 30 janvier 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-01-29 21:09, obiwan931 a écrit:
Une sortie AW serait la bienvenue pour la sortie du film .
extra supra hyper giga méga cool
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
se sont les américains qui doivent tiré une sale tronche :sidi:
pour la sortie se serait pas mal surtout s'il elle à lieu pour une hypothétique avant première
et pourquoi pas 2 sortie une pour l'avant première (car je suppose qu'il y en aura une) et une pour la sortie officielle (pour ceux qui ne peuvent pas pas à la première)
en tout le cas qu'il y en ait 1 2 3 ou plus je suis partante et putôt 2 fois qu'une :D
lundi 31 janvier 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
slimshady
429 Crédits
ca c'est une bonne nouvelle eux qui ont toujour eux qui on toujours ou croient qu'ils ont tout avant tout le monde et bien le propre fruit seront devant nos yeux avant eux
moi en tout cas je devrait me deplacé a toulouse pour le voir car dans ma ville
impossible de trouver une place vus tous les fan de star wars
cool :woo:lundi 31 janvier 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rolly
181 Crédits
AAAAAAAAAAAAAAAA tro tro bien!!!!! 8)
On va pouvoir regarder l'ultime épisode de la saga STAR WARS avant les Américain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woooooooooooooow :col:
Et en + vs savez koi????????????????
C'est le jour de mon anniffffffffffffff :D :D :D
.......................................................................................
THE FORCE BE WITH YOU 8_) young jedi !!!!!! 8-)lundi 31 janvier 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
alaubeduchaos
469 Crédits
Rien à voir avec une supposée lenteur ou le nombre de fans, cette date est justifiée par le fait que le 18 mai tombe un mercredi et qu'en France, les films sortent... le mercredi ;o) D'autre part, pour compléter l'info, nos amis suisses aussi verront La Revanche des Sith le 18 mai (les Uruguayiens aussi d'ailleurs).
Une avant-première, le 17 mai, au Grand Rex, semble désormais plus que probable...
Ben, je sais pas kan elle sera l'avant première, mais c ki es sur c ke j'y serai et ke le 18, ben, je vais seché les cours :D (car je suis lycéen mais j'ai cours même l'après midi :ple: ) et je vais me tapé toute les séances du 18. Car la revanche des siths va pas se faire sans moi et sans tout les autres fan j'en suis sur ! :sidi:
:-d
-------------------------------------
Il n'y a pas d'essai.
Fait le ou ne le fait pas.[Ce message a été modifié par: alaubeduchaos le 31-01-2005 22:28]lundi 31 janvier 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alaubeduchaos
469 Crédits
Le 2005-01-30 15:20, Mercenary a écrit:
Ah ouaias , c 'est le 18 plus de 19 maintenant ! Tres bonne nouvelle , un jour de moins .
Par contre c'est risqué d'y allé le jour de la sortie , y aura beaucoup trop de monde !!
Je vais attendre une semaine avant d'aller le voir :refl:
Argh....! :sab:
T'es trop un ouf mon pote !
bien au contraire fo au moin y allé une semaine a l'avance, planté sa tente devant la porte de ciné et attendre le jours J ! Mais pas attendre une semaine :non: ! Tout sauf ça !
:sidi:lundi 31 janvier 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Faut vous mettre d'accord les gars!
C'est clair qu'à mon avis il faut profiter du fait qu'il sorte 1 jour avant plein d'autres pays pour le voir le 18 si on en a la possibilité.
Attendre une semaine, c'est un peu beaucoup... :craneur:mardi 01 février 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
Attendez ca fait des mois même des années qu'on attend ce film onva pas non plus rester planté chez nous pendant qu'on sait que le film qu'on a attendu et en train de passer dans les salles de cinéma. Surtout que tout nos amis le verront le jour mêe et ils vont pas se priver..... :tie:
mardi 01 février 2005 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
[[/quote]
Ben, je sais pas kan elle sera l'avant première, mais c ki es sur c ke j'y serai et ke le 18, ben, je vais seché les cours :D (car je suis lycéen mais j'ai cours même l'après midi :ple: ) et je vais me tapé toute les séances du 18. Car la revanche des siths va pas se faire sans moi et sans tout les autres fan j'en suis sur ! :sidi:
:-d
-------------------------------------
Il n'y a pas d'essai.
Fait le ou ne le fait pas.[Ce message a été modifié par: alaubeduchaos le 31-01-2005 22:28]
[/quote]
Faudra pas se demander pourquoi le 18 mai 2005 a battut des record en taux d'absentéisme dans les lycées :Dmardi 01 février 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Un film américain qui sort d'abord en France et ensuite aux EU ???C'est pas logique du tout mais bon on ne va pas s'en plaindre bien au contraire c'est génial,rien que pour embêter les ricains.COOL !!Fier d'être français !! MDR.
---------------
Luke78mardi 01 février 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
viviani
1552 Crédits
Génial!!!!! Il va sortir le 18 pour nous!! Sa fait plaisir d'avoir un film américain comem SW sortir en premier en France (alors, ils sont toujours aussi con les fromages qui puent?lol).
Moi je serai comme alaubeduchaos, je secherai les cour mercredi matin, et j'irai a l'avant première (quand ils se décideront enfin à nous dire la date!!)mardi 01 février 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney