Date de Sortie du DVD de ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Bonne nouvelle en effet, bien que l'on s'y attendait un peu. J'éspère juste que les bonus seront conséquent et que nous ayons des nouvelles des différents coffrets d'ici là. De même, l'intégration des scènes coupés dans le film serait une bonne idée. En tout cas, il ne nous reste plus qu'à être patient!

    mardi 31 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    j'ai réussi à prendre contact avec le responsable de dvdfr, et je devrai avoir très prochainement plus d'info sur la sortie du dvd, et nottament les bonus.

    Donc restons attentif

    mardi 31 mai 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_yoda3

    the_yoda3

    136 Crédits

    On ne parle pas du coffret final?
    A quand pensez vous que se sera?

    mercredi 01 juin 2005 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouette on verra enfin la scène de la pétition des 2000, concernanat l'ordre 66 est ce qu'il y aura des scènes coupées comme par exemple la mort de shaak ti ou de quinlan vos?

    mercredi 01 juin 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    vivement le 19 novembre !!et j'espere que les bonus seront bien ( comme ds les precedents ! )

    mercredi 01 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    Très bonne nouvelle en effet! Esperons qu'il y ait beaucoup de scènes coupées, car le film mériterait d'être plus long... enfin c'est impossible lol.. Peut être des scènes du livres ??

    mercredi 01 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ca alors! le jour de mon anniversaire! eh ben pas bersoin de savoir ce que je demanderé

    mercredi 01 juin 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    merci pour l'info ,j'ai entendu dire qu'il traine sur le net mais ou je sais pas :pens: :refl: :o :o

    mercredi 01 juin 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    merci beaucoup pour la nouvelle!
    :amour: je suis déga préser d'être en novembre.
    mais j'aispaire qu'il aurais plus de bonus..

    mercredi 01 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    moi j'attend la mega edtion de l'episode 3 si il y en a une etant l'episode de liaison on peut esperer :-d

    mercredi 01 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m
    merci pour l'info ( en esperant qu'elle s'avère juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    mercredi 01 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yan

    yan

    698 Crédits

    Un MEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour cet information sur la sortie de ce dvd
    (Il y a interait que se sois vrai.) :-d

    mercredi 01 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    4 jours avant mon anniversaire c'est génial!! merci pour l'info, je suis préssé de voir les scènes coupées.

    mercredi 01 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Camerata

    Camerata

    155 Crédits

    J'espère qu'ils sortiront en même temps un coffret DVD de la prélogie parce que comme je viens d'acheter la trilogie j'ai pas envie de racheter tout l'ensemble ça serait ballot ! lol :o

    mercredi 01 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    Trés trés bonne nouvelle, surtout que ca ne fait pas trop long pour l'attente. Vivement le mois de novembre.

    jeudi 02 juin 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    enfin un edate de sorti c cool merci pour la nouvele starseb moi je l'ai :pk:

    jeudi 02 juin 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    [b]J'aurai aimé que ce soit plus tôt ... Mais bon, il vient de sortir du cinéma et puis, si on ne recule pas la date, tant mieux ... Je ne suis pas patiente du tout, moi ! :ple:

    jeudi 23 juin 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    merci pour cette nouvelle

    jeudi 23 juin 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide