Date de Sortie du DVD de ROTS (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
skywormker
2505 Crédits
Bonne nouvelle en effet, bien que l'on s'y attendait un peu. J'éspère juste que les bonus seront conséquent et que nous ayons des nouvelles des différents coffrets d'ici là. De même, l'intégration des scènes coupés dans le film serait une bonne idée. En tout cas, il ne nous reste plus qu'à être patient!
mardi 31 mai 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
awex
2276 Crédits
j'ai réussi à prendre contact avec le responsable de dvdfr, et je devrai avoir très prochainement plus d'info sur la sortie du dvd, et nottament les bonus.
Donc restons attentifmardi 31 mai 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_yoda3
136 Crédits
On ne parle pas du coffret final?
A quand pensez vous que se sera?mercredi 01 juin 2005 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
chouette on verra enfin la scène de la pétition des 2000, concernanat l'ordre 66 est ce qu'il y aura des scènes coupées comme par exemple la mort de shaak ti ou de quinlan vos?
mercredi 01 juin 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
vivement le 19 novembre !!et j'espere que les bonus seront bien ( comme ds les precedents ! )
mercredi 01 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Très bonne nouvelle en effet! Esperons qu'il y ait beaucoup de scènes coupées, car le film mériterait d'être plus long... enfin c'est impossible lol.. Peut être des scènes du livres ??mercredi 01 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
ca alors! le jour de mon anniversaire! eh ben pas bersoin de savoir ce que je demanderé
mercredi 01 juin 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
merci pour l'info ,j'ai entendu dire qu'il traine sur le net mais ou je sais pas :pens: :refl: :o :o
mercredi 01 juin 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth_titiusse
391 Crédits
merci beaucoup pour la nouvelle!
:amour: je suis déga préser d'être en novembre.
mais j'aispaire qu'il aurais plus de bonus..mercredi 01 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_anakin
473 Crédits
moi j'attend la mega edtion de l'episode 3 si il y en a une etant l'episode de liaison on peut esperer :-d
mercredi 01 juin 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkin
295 Crédits
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m
merci pour l'info ( en esperant qu'elle s'avère juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)mercredi 01 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
yan
698 Crédits
Un MEGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour cet information sur la sortie de ce dvd
(Il y a interait que se sois vrai.) :-dmercredi 01 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
4 jours avant mon anniversaire c'est génial!! merci pour l'info, je suis préssé de voir les scènes coupées.
mercredi 01 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Camerata
155 Crédits
J'espère qu'ils sortiront en même temps un coffret DVD de la prélogie parce que comme je viens d'acheter la trilogie j'ai pas envie de racheter tout l'ensemble ça serait ballot ! lol :o
mercredi 01 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Trés trés bonne nouvelle, surtout que ca ne fait pas trop long pour l'attente. Vivement le mois de novembre.
jeudi 02 juin 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
plo_koon_master
236 Crédits
enfin un edate de sorti c cool merci pour la nouvele starseb moi je l'ai :pk:
jeudi 02 juin 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
[b]J'aurai aimé que ce soit plus tôt ... Mais bon, il vient de sortir du cinéma et puis, si on ne recule pas la date, tant mieux ... Je ne suis pas patiente du tout, moi ! :ple:
jeudi 23 juin 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_anakin
242 Crédits
merci pour cette nouvelle
jeudi 23 juin 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney