Date de Sortie du DVD de ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39245 Crédits Modo
D'après le site dvdfr.com le DVD du dernier opus de la saga : La Revanche des Sith sortira le 19 Novembre! Ce n'est pas officiel mais le site est fiable.
Que trouvrons nous dans les bonus? Hey bien là encore rien d'officiel mais on aura logiquement le droit à :
Tous les Webdocs disponibles via l'Hyperspace
Environ 8 scènes coupées dont la création de l'Alliance Rebelle et la Pétition des 2000. On verra enfin Mon Mothma!
Plein de documentaires sur les effets spéciaux, un making of etc...
Comme d'hab quoi!Pour plus d'infos cliquez ici . Merci à awex pour l'alerte ;-)
-
Luke14
776 Crédits
merci pour la nouvelle! j'espère que cette date restera fiable.
:D :jed:mardi 31 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Ca à l'air génial mais c'est dommage qu'il n'en dise pas plus
mardi 31 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
luke05> Bah ils en disent déjà beaucoup lol
Enfin une date! officielle ou non, on en a une ^^
Pardonnez mon ignorance, m'est qu'est-ce que la "Pétition des 2000"?
Par ailleurs, pour Mon Mothma,il me semble qu'on la voit lors de l'arrivée de Palpatine au sénat, avec les autres senateurs nan? En tout cas j'ai remarqué une personne en blanc qui pourrait lui ressembler...
:woo:mardi 31 mai 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pile 6 mois après la sortie ciné, c'est tout a fait possible.
En tout cas, j'espère que les scènes coupées du film seront intégrées dedans !!mardi 31 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nute_Gunray
626 Crédits
C super mais je trouve qu'ils auraient pu mettre plus de scènes coupées.
mardi 31 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Une nouvelle ques j'apprécie, j'attend le mois de novembre avec impatience!!
En esperant que de nombreux bonus s' :amour: ajoute car l'épisode 3 n'en manque pas!mardi 31 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
trop cool / mais les bonus que tu a mit les scene coupée ... sa sera que pour les abonnée ou pour tout le monde ?
merci pour l actu ^^mardi 31 mai 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
merci pour la news starseb tu gere
le probleme c'est que c'est dans tro longtemps
le jour meme ca va etre la ruée vers l'or :)mardi 31 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
c'est cool ca lol, deux jours après mon anniversaire ;), mais je pense pas le prendre, j'attendrais plutot le méga pack avec les 6 films en DVD, surtout que je lé pas encore vu le film, mais ca se saurait tarder.
mardi 31 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Le 2005-05-31 19:01, NagaShadow a écrit:
luke05> Bah ils en disent déjà beaucoup lol
Enfin une date! officielle ou non, on en a une ^^
Pardonnez mon ignorance, m'est qu'est-ce que la "Pétition des 2000"?
:woo:
La pétition des 2000 est le nombre de signature des Sénateurs pour la création de l'alliance Rebelle enfin dites moi si je me trompe ^^ , sinon dommage une fois de plus que les scenes coupé ne soit pas intégré au film :/mardi 31 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!
mais dommage que ca ne soit pas officiel!mardi 31 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
c'est tres interessant a savoir et surtout culte lol ! :cli:
je n'attendais que sa apres avoir vu ROTS ! le 18 novembre hummm c'est tard trop tard lol enfin bon non sérieux cela peut aller il faudrais que il sorte légerement plus tot lol . :cli:
c'est deja une bonne nouvelle car j'avais entendu des rumeurs comme quoi le DVD ROTS ne sortirais que en décembre (pour noël ! )
ehh bien je doit bien avouer que je suis très très content qu'il sorte plus tot mdrrr ! :D
je tenais a poser une question
combien coutera le DVD ,??
(comme les dvd "normaux" a savoir 20- 25 euros ou plus ? )mardi 31 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22542 Crédits
merci pour l' info sur la pétition,j' étais po o courant^^
naga sadow: Quel oeil !! Moi je l' ai pa vu mais le site officiel confirme tes dires ,on la voit officiellement dans le film au moment dont tu parles(j' avoue ,faut voir^^)mardi 31 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
cereals_killer6
300 Crédits
moi aussi je voudrais acheter le pack avec les 6 dvd si ils sortent et si qu'elqu'un pourrait me communiquer le prix ?? :help:
mardi 31 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mini_leia
210 Crédits
Que la vie d'un jedi est compliquée!Attendre aussi lontemps la sortie du Dvd c'est une épreuve très difficile à passer!Je m'en fiche combien il coûtera je l'aurais!Et si plus tard le pack 6Dvd sort jme lpayerais!
Merci pour les infos mais j'espère qu'il y aura plus de bonus que ce que tu nous annonce...mardi 31 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20972 Crédits
c'est super mais as tu une idée kan le pack des 6 films sortira et la vhs sortira aussi en novembre?
mardi 31 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jainaleiapadme
419 Crédits
j'espere que ca ne sera pas repousse :sab:
mardi 31 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvador99
1073 Crédits
Genial voila une date que je v attendre avec impatience (pa autant que la sortie en salle) mais bon PATIENCE!!!!!!! :cli:
mardi 31 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
et pour ce qui est d'un pack collector 1,2,3 + bonus assortis à celui de la trilogie classique ,as t'on des nouvelles?
mardi 31 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
badboy38
2384 Crédits
super j'ai hate de completer ma collection :bf:
mardi 31 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Cool en espérent qu'il ne la repoussent pas !! Est est ce que l'ont conner la date de la sortie de l'intégral 6 DVD ?? :-d
mardi 31 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Luke 86: pour l'instant ces dvd ne sont meme pas annoncé officielement (seulement dans les coventions de la bouche de mc callum!)
En tout cas c'est genial: AOTC etait sortit le jour de mon anniversaire, je me rappel de l'article dans le cinélive avec en tittre "les clone sattaquent le 20 novembre"
et là, c'ets pile la veille!!! excellent! il est certain ke ce dvd se retrouvera chez moi 4secondes apres l'ouverture du magasin!mardi 31 mai 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27477 Crédits
Ca c'est de la bonne nouvelle; J'espère que pour la sortie il y aura la 501th et aussi tout plein d'animations dans les virgin et autres fnacs. !!
mardi 31 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
twileks
2116 Crédits
Ben vivement le 19 novembre alors!Et j èspére k il y aura une edition special du dvd car y a beaucoup trop de chose à monter notament toutes les scènes coupé car il y en a beaucoup et surtout celle de Padmé! :am:
mardi 31 mai 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney