Date de la sortie de l'Episode lll
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
arf je vais finir par croire que tu est sadique, tu nous donnes la date et on se rend compte qu'il faudra encore attendre encore plus d'un an, bon on le savait déjà avant que c'était pour 2005 mais bon là y a une date précise c'est encore pire, on va se ronger les ongles jusqu'à cette date maintenant :D , mais merci tout de même :cli:
mardi 06 avril 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
super encore un an!
je serais mort avant lolll! super!
le 19 mai c'est un mercredi?
vive le 19mai!!!
on verra le dernier de la trilogiemardi 06 avril 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ca semble encore loin tout ça.
Patience mon ami Patience.mardi 06 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
heeee ne vous rejouissez pas trop vite
le 19 mai c'est pour la sortie nord americaine
pour la france on a pas encore de date meme si il parle d'une date proche
moi je me mefie toujours au cas ou il nous referait le coup de 1999
de le difuser seulement en octobremardi 06 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Eleanor
891 Crédits
Moi g vu aux alentours du 25 mai 2005 pour le canada......mais je ne suis pas sur que le site soit très très sérieux......
mardi 06 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le jour de l'anniversaire de mon père ... c balot ça ...
mardi 06 avril 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Quelle super nouvelle, je suis tout etonnée, je ne me doutais absolument pas que ce serait le 19 Mai ! (c'est de l'ironie, pour ceux qui me croient demeurée 8-) )
Ils ne nous referont plus le coup de la menace fantome 6mois plus tard ! Primo parce que on était vraiment ps content, secondo parce que maintenant ils ont plus de nouvelles techniques plus efficaces pour adapter le film en francais !
Alors pas de panique, je pense qu'on l'aura autour du 25, 26 mai :craneur:mardi 06 avril 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Voilà déja une chose de confirmée, cependant pour la sortie en France je pense qu'elle sera comme AOTC, c'est à dire une journée de décalage, voir une semaine au pire. Je ne pense pas qu'il nous fasse le coup de 1999, à cause du piratage. Vivement aussi qu'on sache le titre de l'épisode III.
mardi 06 avril 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le 2004-04-06 12:28, Eleanor a écrit:
Moi g vu aux alentours du 25 mai 2005 pour le canada......mais je ne suis pas sur que le site soit très très sérieux......
Ton site est vraiment pas sérieu car c'est aussi officiel que le film sort le 19 Aout au Canada! :pk:mardi 06 avril 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jaina
1049 Crédits
Ca sort quand même ds pas mal de tps. J'espère que ca ne va pas passer trop vite parce qu'après ca sera fini, on n'aura cette envie de voir les films de SW. Mais ils sont quand même tjrs aussi bien a chaque fois qu'on les regarde.
:strom: :o :strom:mardi 06 avril 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Au faîte sa tombe qu'elle jour ?
Car il va il y avoir l'avant premiére je pense et jespère que sa tombera un jour de congé car mes parents ils ont pas vraiment envis que je me couche 2h00 du mat !!! Mais moi si !!! Bouhhh !!mardi 06 avril 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Super sa veux dire qu'il nous reste 408 jours à attendre...........Sa va être long mais on en a jamais été aussi pres!!!Vivement le 19 mai 2005.Un jour qui restera gravé dans l'histoire.merci pour cette super info Seb. :jf:
mardi 06 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
et bien, elle aura su se faire attendre cette fameuse date de sortie. et enfin elle arrive!! je suis très content de la connaitre pour de bon, malheureusement maintenant le plus dur, ça va etre d'attendre jusqu'aux alentours du 19 mai 2005. merci pour l'information seb :cli:
mardi 06 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Super bonne nouvelle l'episode III :o sort le 19 Mai 2005 :o la Menace Fantome est aussi sortie un 19 Mai mais en 1999 super si ca tombe un mercredi je vais pouvoir allez le voir merci pour cette news officiel seb et que la force soit avec vous :reine:
mardi 06 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Enfin voila la date précise c'est vraiment super je suis en extase
:pol: ;) :o ;) :pol:
mais bon c'est que les Etats-Unis esperons qu'il sorte quelques jours aprés.
-------------------------------------
- Padawan d' Assant.D
- Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
- Groupe noir 3 de L'Esquadron Jedi
- Allié de DarkMille et de Freeman
------------------------------------------------
que la Force soit avec toi
[Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 06-04-2004 18:00]mardi 06 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ben voila on ets fixé!!!
en attendant pour repondre aux divers etonnement sur la date de sortie je tiens a preciser que SW episode 2 est sorie mondialement ( a 2 jour pres....) et qu'il est sortie un jeudi au ciné;..odnc si c'est pas un mercredi c'est pas grave!mardi 06 avril 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMille
3074 Crédits
Ah!!!!!!!!! la date du jour que nous attendons tous est enfin dévoilée
maitenant il va falloir attendre et barrer les jours, les semaines, les
mois...... :ple: ehhhhh ca va être long !!!! :ple: :ple:mardi 06 avril 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Seb> t'es sur que tu t'es pas trompé? t'as dit 19 Aout au Canada, tu voulais dire 19 Mai? :pens:
mardi 06 avril 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Plus d'un an a attendre, bon.....nous autre sfans de SW , on est habitués a attendre mais là, ça fait long quand meme.
Pour nous faire patienter d'ici là, on va avoir les teaser puis les bandes annonces officiels, donc wait and see ....... 8-)mardi 06 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2004-04-06 11:54, seigneur-vador a écrit:
heeee ne vous rejouissez pas trop vite le 19 mai c'est pour la sortie nord americaine... pour la france on a pas encore de date meme si il parle d'une date proche, moi je me mefie toujours au cas ou il nous referait le coup de 1999 de le difuser seulement en octobre
Sauf que depuis 1999 et La Menace Fantôme, Internet s'est considérablement développé et la copie de films au format DIVx s'est malheureusement généralisée... Aucun blockbuster ne peut se permettre désormais de sortir autrement qu'en sortie mondiale. Pour mémoire, L'Attaque des Clones est sorti le jeudi 16 mai 2002 aux Etats-Unis et on a pu le voir dès le mercredi 15 mai au Grand Rex en avant-première (je le sais, j'y étais ;o). Ceci pourrait bien se reproduire pour l'Episode III... et donc une avant-première le mercredi 18 mai 2005 est envisageable. Mais cela dépend de LucasFilm bien évidemment...
Le 2004-04-06 18:35, Jedibothan a écrit:
Seb> t'es sur que tu t'es pas trompé? t'as dit 19 Aout au Canada, tu voulais dire 19 Mai?
Tu as tout à fait raison, starseb a écrit trop vite ;o))) Le 19 mai c'est le jour de la sortie nord-américaine, donc Etats-Unis ET Canada.
-------------------------------------
Apology accepted, captain Needa !
[Ce message a été modifié par: Little_Darth le 06-04-2004 19:25]mardi 06 avril 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
ok c noté dor et deja dans mon agenda
mardi 06 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Pour ce qui on peur du syndrome episode 1 (5 mois de'attente insuportable), allez lire le site officiel, y a écrit "a near-simultaneous release around the world" ce qui veut dire une sortie mondiale à quleque chose près, décalage horaire oblige, à pour nos amis japonnai qui devrons attendre un peu plus.
Sinon admirez la symétrie des dates de sorti entre les deux trilogie
Classic
Episode IV 25 mai
Episode V 21 mai
Episode VI 25 mai
Prélogie
Episode I 19 mai (au USA ;))
Episode II 16 mai
Episode III 19 maimardi 06 avril 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
plo_koon02
702 Crédits
:pk: moi j'ai vu sur le site de alocine.com qu'il sorté le 25mai2005
alors je doute pour les 2 date mais je fait plus confience a anakinweb :cli:
:pk:mercredi 07 avril 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui un an et quelques mois
si c un mercredi/ c sup/er
j esper que ce sera la meme date pour la france
le dernier films star wars j en revien pas
il faut que j aille le voir a paris !/!/!
c bete que george lucas ne peu p/as faire de troisiem/e trilogi vu son agemercredi 07 avril 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney