Date de la bande annonce
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Pour nos amis outre-atlantique, la bande annonce sera disponible sur la chaine Fox pendant l'emission "the O S" (ça me dit rien!), elle sera alors ensuite disponible immédiatement après sur l'hyperspace et aux abonnés AOL et movifone le 10 mars, vers 21H...mais 21H, encore une fois outre atlantique.
Pour les non-abonnés à l'hyperspace, elle sera disponble le 14 mars.
Voila, plus que quelques jours à patienter
-
Tagne
3893 Crédits
Voilà une bonne nouvelle, le trailer approche !!!
En fait, il va être diffusé pendant la série "The O.C." aux Etats-Unis sur la chaine FOX (évidemment...) le jeudi 10 mars à 21h....
Il s'agit de la série "Newport Beach" diffusée tous les samedi sur France2.
Pour les membres Hyperspace, il sera online vers 21h (USA) et donc le lendemain en France vers 6h du mat... Youpi !
Enfin, pour les non membres, il va falloir attendre jusqu'au 14 mars...
Voili, voilà.mardi 01 mars 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Exellent de toute façon si ça fait comme le teaser les non abonné de l'hyperspace pourront le trouver facilement sur le net .
mardi 01 mars 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grivious
368 Crédits
Plus que 10 jours à attendre en gros, en voila une bonne nouvelle!! Je suis sur qu'on aura pas longtemps a attendre en plus que les abonnés de l'hyperespace, elle sera surement trouvable un peu partout comme pour le 1er teaser.
mardi 01 mars 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthMouse
703 Crédits
:gr: désolé les gars mais là je crois que j'ai perdu le fil et je vous suis pas donc vous pourriez m'expliquais de quelle bande annonce vous parlez S.V.P MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :col: :col: :col: :col: :col: :col: :gr:
-------------------------------------
Bientôt je règnerait sur toute la GALAXIE AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Ce message a été modifié par: DarthMouse le 01-03-2005 11:22]mardi 01 mars 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Max
2137 Crédits
Il s'agit de la nouvelle bande annonce de Star wars épisode III. Ou plutôt la première bande annonce car l'autre n'était qu'une pré-bande annonce...
mardi 01 mars 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
CA SE RAPROCHE !!!! youpi !!! 8-)
mardi 01 mars 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Darth_Mouse tu postes n'importe quoi dans les dernières actualités...
Enfin bref, très bonne nouvelle, plus que 10 jours à attendre pour que la bande annonce soit dévoilée. On connait d'après les anciennes actualités les dialogues, les descriptions, qq samples audio, restait plus que le visuel.
Le 14 Mars pour les non abonnés cela ne fera pas bcp à attendre plus. De plus peut etre qu'elle sera trouvable avant...mardi 01 mars 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Génial! C'est une super nouvelle! Sa va me faire plaisir de rentrer en cour, comme sa plus que 3 jours à attendre! Sauf pour les non-membres d'hyperspace. Mais je pense qu'on le trouvera le jour me^me sur le net.
mardi 01 mars 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
bon je suis abonnée a movie fone ca va etre cool :amour: :col:
mardi 01 mars 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
allez courage plus que 13 jours!!!!j espere qu elle sera sur plusieurs chaines
:pol:mardi 01 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
cool, plus que 14 jours
mardi 01 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angelloves
1713 Crédits
c super. mrci pour les renseignement. j' ai hâte de voir ca
:refl:mardi 01 mars 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknenes
213 Crédits
HO , que d'exelentes nouvelles !!!! :amour:
Il va faloir attendre bien sagement :col: que cette bande-anonce sorte !
BON COURAGE a tous ( plus que quelques jours . . . ) !!! :omardi 01 mars 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
ça se rapproche, c'est super!!!
:o :gr: :sidi:mardi 01 mars 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Le 10 pour l'hyper$pace, le 14 pour nous !!!! Tout le monde sait que les plus malins la trouverons le jour meme, c'est a dire le 10 !! MDR !!!!
mardi 01 mars 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est chiant d'attendre mais bon !!! :o
mardi 01 mars 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
va faloir attendre la bande annonce les gars :tie: :sidi: :sabera: :sab: :gr: :help: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos:
mercredi 02 mars 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Petite précision : les membres d'Hyper$pace auront droit à une version XL du trailer dans les semaines qui suivront la mise en ligne de la bande-annonce. Trop cool !!!!
mercredi 02 mars 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Sa c'est un new sa fais plaisir de le savoir
samedi 05 mars 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinn
1243 Crédits
ahhhhhhhhh je connais rien moi a sa ''The OS'' c'est trop domage!!!Mais pas grave il vont surment la passer a la télé dans les pauses publicitaires comme tout les films.
samedi 05 mars 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney