Darth Vador se prend une giffle ! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fabma

1124 Crédits

Ah super je la revoie enfin. Je l'avais déjas vue avant mais j'arrivais plus à la retrouver. Pai=uvre Vador, lol! :o

jeudi 29 juin 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

DarkNikko

1160 Crédits

J'y crois pas!!!!!! la big manchette qu'y c'est prit le Vadou!!!!!
    et oui, jeu de main jeu de vilain!!!! :D

mardi 12 septembre 2006 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien

haefr-lapar

709 Crédits

Je jette mon bordok à terre , voilà cela va mieux!

Un dernier pour la route, dis donc DN tu t'ai couché tard c'est pas bien, et que va dire mum ! le clip est à tuer ! well done ! gut ! meraviglioso!
    je vous laisse, je pars au boulot!

Je suis haefr-lapar, un jeune padawan... 8_)

mardi 12 septembre 2006 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

ouaaaaaaaa trop drôle la gifle ^^

dimanche 22 juillet 2007 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

killboush

733 Crédits

exelent trop delirant!!cette video est trop delire!! :D :D :D :boushh: :boushh:

dimanche 22 juillet 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide