Darth Vader Sideshow

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Star Wars Shop vient de mettre en vente Darth Vader Sideshow. Et oh déception! Le tissu, le cuir et le sabre laser le font plus passer pour une figurine 12 pouces que pour une statuette collector! Bref on est bien loin du sublime Luke qu'ils nous avait proposé!
    Il sera accompagner d'une base et d'un mouse-droid.

Si l'envi vous prend de le commander (350$ tout de même) cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

vendredi 18 février 2005 - 10:53 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Ouah super ya moyen d'acheter que le mouse droid ?

vendredi 18 février 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

il est super dark vador.mais bon le prix faut voir si sa vaut le coup. :non: :amour:

vendredi 18 février 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

il est bien ce dark vador mais un peu cher :o :-d :evil:

vendredi 18 février 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

jarjarbinks

577 Crédits

pas mal :amour: :amour: elle est magnifique

vendredi 18 février 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Older

812 Crédits

Trés belle figurine une des mieux réussis certainement !! :o

vendredi 18 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

Le problème c'est que ca n'est PAS une figurine! C'est une statuette! Donc pour une statuette c'est du grand ratage je trouve!

vendredi 18 février 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

clone-arcc

1688 Crédits

elle est superbe cette statuette !mais le prix fait peur !

vendredi 18 février 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Starseb -> D'accord avec toi, ils auraient pu faire des efforts et proposer quelque chose de plus original ! La pose est basique de chez basique, la cape en tissu est une bonne idée pour une fig ou une 12" , mais pour une statuette, c'est totalement inutile.
    Quant au prix, c'est ultra cher pour ce que c'est. Quite a investir dans une statuette de Vador digne de ce nom, autant aller chez Attakus ou Gentle Giant.

vendredi 18 février 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Le 2005-02-18 11:02, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Ouah super ya moyen d'acheter que le mouse droid ?

pourquoi tu veux acheter juste le droid?

sinon il est tres beau?

vendredi 18 février 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

Moi ,je la trouve correcte mais trop chère! :fou:

vendredi 18 février 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Moi j'adore cette "poupée/statuette"!!!!!

C'est vrai que la pose est basique mais justement c'est sa une pose Vador comme on connait dans la trilo classique!!!!!
    Je la trouve bien mieux réussi que la prochaine de gentle giant qui est court sur patte!!!!

Je trouve qu'avec celle de sideshow on retrouve une certaine prestance qui caractérise bien Dark Vador!

C'est vrai toutefois qu'elle n'atteint pas la classe de la 1ere takus!

Par contre pour le socle on a fait mieux chez sideshow, et même si le mouse droid est inutile c'est du bonus non négligeable!!!!!!!

Par contre 51cm de haut va falloir trouvé une vitrine adéquate ;)

je rapelle que c'est qu'un prototype!!!!!!!

;)
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: happie33 le 25-02-2005 13:02]

dimanche 20 février 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide