Darth Vader se met à la moto (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

uio

1466 Crédits

C'est génial ! En plus c'est marrant :D !!! Je les veux tous , surtout Dark Vador et Luke !!!

vendredi 28 octobre 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

:D Hasbro devient de plus en plus ridicule ces derniers temps,moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas faire pire que les Forces Battles! :col:

dimanche 30 octobre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

sa peut partir de quelque chose de mieu et oui.... imaginez les fans de motos, et bien hasbro aurait put signer un contrat avec l'entreprise qui fait les motos "harley" sa aurait put combler les motars fan de star wars :D !mais la quand méme, je vois pas trop l'intéret de ces figurines, bon d'facon hasbbro n'a jamais tenu une grande place dans mon estime :D

dimanche 30 octobre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Ils sont nul à hasabro c'est pour gagner de l'argent .C'est rigard ......en plus c'est mal fait .En fait je déteste .Et hasabro avec cess jouets ils n'auront pas beaucoup de succés .

lundi 31 octobre 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits

Bon, qu'est ce qui pourrais être pire, des balayettes à chiottes à l'éffigie des Stromtroopers ou de Vador ? (...) Starseb, dis moi que ça n'existe pas, ou je
    demmande à Darth Wagner de me filer une biére. Voir le pack entier.

lundi 31 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jame

4252 Crédits

Bière, on a parlé de bière, tonton jamy le picolo au rapport. Et dire qui le 29 j'étais pas là, car ac toute la Smala des sith, j'aurai bien pris une chtite bibine moua ^^.

Au faite, les figs sont horribles ^^

lundi 31 octobre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala21

445 Crédits

C'est marrant pour les petits, mais c'est vrai que ça ne va pas avec SW à partir du moment où ces engins n'existent pas dans la saga...Donc c'est juste un trip des concepteurs d'Hasbro, qui leur permettra sans doute de bien gagner leur vie...

lundi 31 octobre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Bon ce sont des jouets atroce qui amuseront surtout les petits fan de star wars ou les anakinwebien de moins de 12ans.
    Pour ma par je n'en achèterai jamais en plus il aurait pu prendre les motos du film comme celle dans l'épisode 6.
    :perso2:

lundi 31 octobre 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

Tarikann

2297 Crédits

il savent plus quoi inventer pour ce faire du fric loolllll mais bon, si sa peut faire decouvrir star wars au plus jeune ce n'est pas un mal, le seul problème c'est si le gamin voit dark vador dans le film il va se demander ou est passez sa moto :pens: mdrrrr

lundi 31 octobre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide