Dark Vador: L'histoire du cinéma s'en souviendra (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedi_anakin
473 Crédits
bravo a darth vader qui est quand meme 3 eme meme si il ne m'a jamais paru reellement mechant il ressemble plus a un gros dur pour moi :o
vendredi 24 juin 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktsid2
860 Crédits
c'est super pour darth vader mais bon obi wan meritait une meilleure place et luke devrait etre aumoins dans les 10 premiers :-e
vendredi 24 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
hhhuuummm!!! la 3ème place!!!!!moi je l'aurait mis en seconde voir premiére!!!son histoire a marqué l'histoire du cinéma quand même!!!avec cette histoire d'un amour tragique; ce qui donne une beauté dans le passé de vador; qui n'est quand fait un homme comme tout les autres avec des setiments; ce n'est qu'un homme blesser; moi je la trouve sublime cette histoire de vador!!!pourquoi ne pas l'avoir mis en premier?il le méritait largement!!!
vendredi 24 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
luc.skywalker34
1149 Crédits
c'est toujours bon à savoir :evil:
vendredi 24 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
Super position pour Dark Vador :o
vendredi 24 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
touminion
504 Crédits
Cze classement reflete un peu le choix que j'aurai fait; parfait! 8-) :-d
vendredi 24 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenoby11
1189 Crédits
moi j'aurauis mis :sidi: en1°des mécants :o en2°.obi-wan en1° des héros et anakin 2) car c lui qui détruit :sidi:
vendredi 24 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
moi ausi j'avais entendu parler d'un classement mais je ve savais pas ou, mercis je vais analiser tout sa...
vendredi 24 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
Bonne place pour Vader mais pour Obi-Wan je lui aurai mis une meilleure position
samedi 25 juin 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
C'est bien de faire des classements !! Et sur ce classement on peut voir que Dark Vador est tres important dans notre saga....
samedi 25 juin 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitrehugo
384 Crédits
J'aime bien tous ces classements, cool que Dark Vador soit 3 eme mais moi aussi Luke dans le classement des heros !!! :ple:
dimanche 26 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney