Dark Maul est en vie !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Attention, cette actualité est à prendre au second degré ...
Dark Maul est en vie !!
Et il va même très bien depuis qu'il est parti de l'Ordre Sith pour rejoindre un groupe de supporters de football américain ... bon ... il a certes changé de couleur mais c'est lui !
Si, si, c'est la vérité : cliquez ici .
Star Wars est vraiment partout !
-
amidala17
4410 Crédits
pas mal ms les corne on soufere de la chute
lundi 16 septembre 2002 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
lol ouais c vrai! c pas mal. mais qu'est-ce qui lui est arrivé? il a eu la jaunisse??? ou il s'est teint en blond ?? lol ! :-D
lundi 16 septembre 2002 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
lolol ptdr c trop fort!! au moin comme ca kiara aurra sa revanche lol!!!
je sais pkoi il a ,prit du poid c'est surement a force de boire de la biere !!!lundi 16 septembre 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
génial la photo, sa chute a du lui faire détesté le rouge, ou alors il a vu rouge en se faisant battre par obi-wan
lundi 16 septembre 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Ah ah !!C'truc de ouf !
C pas demain la veille qu'on verra ça dans un stade de foot en france !!lundi 16 septembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
:lol: C cool! Il n'a même pas la même couleur et il a pris du poids, je crois que c'est parce que Obi Wan l'a battu!
lundi 16 septembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Excellent! Décidément, on arrête pas les fans! Mais... Il devrait reprendre l'entraînement.... Même pour supporter le foot, faut pas se laisser aller!
lundi 16 septembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Terrible !!!!!!! Ce fan a eu une super idée et chapeau pour le déguisement, que je trouve génial même si la couleur ne correspond pas. C'est vraiment trop fort !!!!!! Mais il devrait quand même reprendre son entrainement, il en aurait bien besoin !!!!!!
lundi 16 septembre 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leader_or
4578 Crédits
Elle est exéllente la photo!!!
lundi 16 septembre 2002 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
mortellllllllll lol on ais partout nous les fans! :)
lundi 16 septembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
C'est vrai qu'il a gonflé, le bougre. On ne voit que la moitié sup. sur la photo, peut-être qu'on n'a pas retrouvé sa moitié inférieure dans le puit ...
Par contre, il s'est trouvé un Padawan : regardez la tête de ruche à sa gauche (à droite sur la photo).mardi 17 septembre 2002 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
comme ca ab deja ete dis plusieues fois
cette photo est ecelente.... :)
mais comment tu fais pour les rouver???
on te les envoie c est po possiblemardi 17 septembre 2002 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Clone
644 Crédits
lol tro mdr
mardi 17 septembre 2002 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Et oui il a résucité !!! Bon il s est un peu transformé. Esperon qu il a apris a dire + de 2 phrase pendant tout ce temps!!
Le jaune ca lui va pas terrible mais bon chaqun ses gouts!mardi 17 septembre 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
TROP MORTEL LOLOOOLOLOLOLOL
mardi 17 septembre 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Lol, il est pas mal du tout en jaune !!!
Par contre il a prit du poid grave LOLmardi 17 septembre 2002 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
Je le préfere en rouge...
Et avec moins de bide, mais après son accident c'est normal! :)mardi 17 septembre 2002 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Le type qui la recollé à mis un peu trop de colle au niveau du ventre !!!!
Nan, mais c vrai qu'il faut qu'il se remette aux abdos le Maulus.mardi 17 septembre 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2002-09-16 20:39, Dark_Jul a écrit:
Ah ah !!C'truc de ouf !
C pas demain la veille qu'on verra ça dans un stade de foot en france !!
Tout d'abord, je dirais comme les autres que cette photo est extra
Sinon pour répondre a Dark_Jul, moi j'aimerais bien le faire dans mon stade, ça fera un dark maul rouge et bleu lol
Mais a mon avis je pourrais pas rentrer au parc comme çamercredi 18 septembre 2002 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
a mon avis il était rouge de colère,vert d'avoir été battu par les jedi qu'il en a attrapé la jaunisse
:( :( :(mercredi 18 septembre 2002 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Dans la catégorie "je fais des jeu de mots pourris ", j'appelle JAINA FEET !!!
Non, je dec !
C coolmercredi 18 septembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Mé pourkoi tan 2 n envers le foot ???
mercredi 18 septembre 2002 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney