Dans 1 ans...Nous serons HEUREUX!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Hé oui le dernier épisode de la saga star wars sortira dans un an jours pour jours! PLuq que 365 jours d'attente lol!
    En ce qui concerne le film :
    Il est tojours en post production

Cette semaine les Wookies, sans Chewbacca, tournent des scènes

Temuera Morrison va également tourner des scènes cette semaine dans le rôle du Commandant Cody, il enregistrera plus tard ses dialogues au Skywalker Ranch.

L'Alien qui aidera Obi Wan Kenobi et qui sera interprété par Bruce Spence se nomme Tion Meddon. Il enrigistrera ses dialogues en même temps que Temuera Morrison.

ILM a déjà travaillé sur 2000 plans. Tous ces plans seront dans le film. Son département des Modèles travaille sur deux miniatures de taille colossale.

Pour finir le site officiel nous offre la première image de Darth Vader dans l'Episode lll! Le décor est assez étrange je trouve :

mercredi 19 mai 2004 - 11:09 Admin Permalien

Ryoo

1987 Crédits

Génial plus qu'un an ca passe vite ! (je dis ca pour pas déprimer lol)
    Le décor de l'image de Vador c'ets peut-être dans l'Etoile Noire ou dans un Temple Sith ou dans son Super Star Destroyer ???
    Vous en pensez quoi vous ?

mercredi 19 mai 2004 - 11:21 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Ryoo ce ne peut pas etre l'étoile noir, elle est construite beaucoup plus tard.

cool plus qu'un an lol faut positiver

mercredi 19 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Comme tu dis, dans un an nous serons des fans heureux.

Pour l'image de Vader dans l'episode III, son armure est donc très similaire voire identique à celle de la Trilogie. J'aurai pensé que son armure évoluait au fil du temps (écart temporel entre episode III et IV).
    En ce qui concerne le décor il est en effet bizarre, ce qui est sur c'est que ce n'est pas dans un vaisseau ou dans une station sidérale.
    On dirait une sorte de...grotte, enfin bon, on en sera plus dans les mois à venir.

mercredi 19 mai 2004 - 11:32 Modification Admin Permalien

Drawn

1705 Crédits

Je suis un peu étonné de la photo de Vador.
    Lucas avait dit qu'il serai différent alors que là il est identique??
    Alors est-ce que cette photo provient réellement de l'episode III??

mercredi 19 mai 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

• PSW

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Oui la photo est bien on voit que sa "combinaison" brille plus que dans les autres film. Encore un an à tenir, ca va être long!!

mercredi 19 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Permalien

Dje

17661 Crédits

Sans déconner, un an c'est super long quand on attend quelque chose. De toute facon on a pas trop le choix alors...

mercredi 19 mai 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

darkalban

1897 Crédits

un an a attendre sa va etre difficile mais la force nous aidera a attendre lol

mercredi 19 mai 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Un an c'est bien...................mais c'est quand meme long a attendre ...enfin le fait de se retrouver sur Anakinweb permet tout de meme de patienter quelques temps.... :cli: :D

mercredi 19 mai 2004 - 13:09 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Et oui, ça y est, plus qu'un an à tenir avant de pouvoir voir le dernier film de cette merveilleuse saga. Mais quelle année!!! Ca va être dur d'attendre lol. Pour ce qui est de l'image, ça fait plaisir de voir Vador, mais comme tu le dis, le décors lui est étrange, enfin bon, le principal c 'est Vador.

mercredi 19 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est génial qu'il ne reste plus qu'un an !!!! Dire que lors de la sortie de Episode II il restait trois an !! Ca passe vite, je suis vraiment pressé d'etre l'années prochiane !!!!

mercredi 19 mai 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

SWKOTOR

420 Crédits

oui c vrai plus kun an a attendre mais ca va paser lentement je pense car a la sortie de lepisode II jaimais bien mais je kifai pa autant ke maintenant maintenant je sui un vrai FAN

mercredi 19 mai 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien

benobi

407 Crédits

Pourquoi on doit encore attendre un an....
    La photo de Vader est bizare...., il devait avoir armure différente dans le III que dans la première trilogie.... C vraiment une photo du III??? :sabera:

mercredi 19 mai 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

8-) Géniale plus qu'un an avant l'episode III , ca passe vite merci pour ses news seb c'est vrai que la premier image de vador dans l'episode III est assez bizzare bon on vera bien en 2005 et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 19-05-2004 15:09]

mercredi 19 mai 2004 - 15:03 Modification Admin Permalien

maxoufett

1908 Crédits

1 an c'est long! Mais j'en profite car après on ne vivra plus cette furieuse et longue attente et on en parlera au passé avec nostalgie

Des années plus tard :
    -"Tu te souvient quand on étaient jeunes et qu'on attendais les nouveaux Star Wars"

-"Aaahhhh ouais c'été l'bon vieux temps!!!..."
    On s'ra des vieux ploucs et on en parlera à nos p'tits enfants... mdr :D

mercredi 19 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Permalien

• PSW

darkcyr

2787 Crédits

cool plus qu'un an
    mé c long un an mééééééé
    :sab:

mercredi 19 mai 2004 - 18:50 Modification Admin Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Moi ce qui me réjouis le plus c'est que demain y'aura plus que 364 jours à attendre ! Youpi youkaïdi :fou: ...
    Oui mais après, on attendra quoi? On n'aura plus rien à attendre ! Alors pourvu que cette année soit la plus longue possible... :cli:

mercredi 19 mai 2004 - 18:55 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

ben il aura une armure UN TT PETIT PEU differente de l'OT mais ce ser apas non plus un clone trooper!!!

sinon, ce decor me rappelle la fonderie de Geonosis...comme on voit pas cette planete, ce ser asurement sur coruscant dans une usine dans le quartier abandonné...

en tout cas j'espere que les dialogues de vador seront explosifs.....qu'il se laisse pas faire vador! qu'il se laisse pas faire

mercredi 19 mai 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

Vador

4491 Crédits

super le premiere image de darth vader a kan es otres?

mercredi 19 mai 2004 - 20:24 Modification Admin Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-05-19 18:55, hypertonyk a écrit:
    Moi ce qui me réjouis le plus c'est que demain y'aura plus que 364 jours à attendre ! Youpi youkaïdi :fou: ...
    Oui mais après, on attendra quoi? On n'aura plus rien à attendre ! Alors pourvu que cette année soit la plus longue possible... :cli:

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je regarde le décompte des jours qui nous sépare de la sortie de l'E3
    bon et puis c est p-e l'écran de mon "dinosaure" qui me sert d'ordinateur mais je la trouve plutot sombre cette photo il me semble qu'à part le masque de Dark Vador on ne voit pas grd chose...

mercredi 19 mai 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

• PSW

jangO_fett1

2225 Crédits

C super plus qu'une année
    l'image est super

jeudi 20 mai 2004 - 03:53 Modification Admin Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C'est clair que l'on sera heureux, j'espere qu'a cette occasion je serais au Grand Rex car AOTC la bas ça avait été super...En plus d'apres les spoilers, j'ai l'impression que cet épisode III sera mon préféré :x
    Mais bon faut voir aussi qu'on sera malheureux car c'est vraiment le dernier SW, apres y'en aura plus :ple:
    Faut prévoir les p'tites larmes lol

jeudi 20 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

azerg

1144 Crédits

encore 1ans :zzz:
    c'est quand meme longt
    enfin bon j'ai hate qui sorte!!!!
    je m'en leche les babines lol
    a mon avis il va etre super :n1:

jeudi 20 mai 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Le 2004-05-20 19:43, azerg a écrit:
    encore 1ans :zzz:
    c'est quand meme longt
    enfin bon j'ai hate qui sorte!!!!
    je m'en leche les babines lol
    a mon avis il va etre super :n1:

Non ca ne sera pas super...................... :pens: ca sera EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!
    Encore un an !!!!! c trooooooooooooo bocou tro :ple:

jeudi 20 mai 2004 - 22:25 Modification Admin Permalien

nicods92

2265 Crédits

c pas une image de episode 3!!!!! les membres hyperspace peuvent voir dans le photo receptor une image de vador dans ce mm decors; et la légende preciseque c'est une image dans un decors etrange servant a la pub de ep 5!!!! donc c pas vador ep 3.. fo attendre encore un peu

vendredi 21 mai 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide