Damon Lindelof confirme qu'il travaille sur un film Star Wars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NewAlx
1027 Crédits
Vous le savez, on en parle déjà depuis plusieurs temps, mais Damon Lindelof serait en train de travailler à l'écriture d'un film Star Wars. L'homme derrière Lost - Les Disparus (J. J. Abrams et Damon Lindelof, 2004-2010), The Leftovers (Damon Lindelof et Tom Perrotta, 2014-2017) ou encore la série Watchmen (Damon Lindelof, 2019) prend enfin la parole !
La rumeur avance enfin ! C'est en présentant son futur show, Ms. Davis, que le monsieur a pu revenir sur le fameux projet en préparation. Si les deux acteurs principaux auraient déjà été trouvés, la réalisatrice serait ainsi Sharmeen Obaid-Chinoy, à qui l'on doit quelques épisodes de la série Disney + Miss Marvel (Bisha K. Ali, 2022). En effet, en présentant son projet, Lindelof a dû répondre à la question : "est-ce difficile de s'attaquer à Star Wars ?" ! Et voici la réponse du monsieur :
Je vais simplement revenir sur quelque chose, parce que je ne peux pas forcément en parler plus ce dimanche matin, en disant que c'est un degré de difficulté très, très, très élevé. Si ça ne peut être bien, ça ne devrait pas exister. C'est tout ce que je peux dire, parce que j'ai le même lien avec cette saga que vous, puisque c'est le premier film que j'ai vu sur les genoux de mon père, en mai 1977, quand j'avais quatre ans. Je pense que c'est possible que quand vous vous attaquez sur une chose aussi estimée, vous mettez le tablier et vous vous mettez aux fourneaux. Peut-être que je ne devrais pas cuisiner, mais seulement manger. C'est sur ça que je vous laisse.
Il semblerait donc que Damon Lindelof soit aux prises avec une pression gigantesque, ce qu'on peut comprendre assez facilement au vu des réactions des productions récentes Star Wars, de la Postlogie à certaines séries Disney +. Il se pourrait en tout cas qu'on en apprenne plus à la futur Star Wars Celebration, qui aura lieu à Londres du 7 au 10 avril prochain.
Il ne nous reste plus qu'à attendre plus de nouvelles sur ce futur film, et vous, il ne vous reste plus qu'à commenter !
-
Gradubid
1891 Crédits
Je pense que vous avez mal compris son message: il annonce qu'il se retire du projet, estimant qu'il n'aura pas les moyen de faire ce qu'il veut faire au niveau d'exigence requis pour un Star Wars.
Lorsqu'il dit je préfère "manger que de cuisiner" il annonce qu'il va plutôt aller voir le film que de le réaliser...
Tout le monde en parle sur le net
https://www.youtube.com/watch?v=VCKNpCSxZg0
Ce message a été modifié par Gradubid le mercredi 22 mars 2023 - 11:42mercredi 22 mars 2023 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gradubid
1891 Crédits
C'est confirmé: Steven Knight remplace Lindelof à la réalisation du prochain film Star Wars
jeudi 23 mars 2023 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney