Daisy Ridley réticente à l'idée d'une romance pour Rey
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kylodiot
1132 Crédits
En dehors des nombreuses interrogations de fans sur des questions telles que les origines de Snoke, l'identité des parents de Rey ou encore la provenance du sabre laser d'Anakin Skywalker dans "Le Réveil de la Force", une proportion plus marginale de ces derniers a décidé de jouer les marieuses en spéculant sur une éventuelle histoire d'amour entre l'héroïne de la postlogie et un autre des protagonistes de la saga. Si une histoire avec Kylo Ren a tout d'abord été envisagée, c'est bel et bien en faveur d'une romance avec Poe que penche la balance, notamment après l'ultime scène des "Derniers Jedi" qui ne cesse d'alimenter les théories parmi les spéculateurs les plus avides de gossips.
Interrogée par le site MTime à ce sujet, Daisy Ridley s'est montrée assez réticente à l'idée que son personnage tombe amoureux au cours du prochain film."Je pense qu'il est génial d'avoir des relations qui ne sont pas romantiques. Je ne crois pas qu'il soit toujours nécessaire d'ajouter de la romance dans les films et je pense même que des relations d'amitié peuvent paraître romantiques d'une certaine façon, que ce soit dans les gestes ou grâce à une certaine forme d'intimité. Si Rey et Poe partagent des scènes ensemble, et j'espère que ça sera le cas, j'imagine qu'on assistera à cette forme d'intimité, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire que ce soit une histoire d'amour."
De quoi refroidir les ardeurs des plus friands amateurs de romance. Cependant, c'est bien JJ Abrams qui a désormais les clés en main en ce qui concerne la vie sentimentale de l'héroïne et il faudra attendre encore deux ans pour découvrir ce qu'il adviendra dans l'épisode IX.Pensez-vous comme l'actrice, qu'une nouvelle histoire d'amour dans la saga pourrait se révéler peu pertinente ?
-
darkalain
22412 Crédits
Et Finn alors?
jeudi 11 janvier 2018 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
rivtai
7868 Crédits
Le plus osé, et le plus intéressant à mes yeux, ce serait une "romance" avec Kylo Ren/Ben Solo, ça rajouterait un aspect dramatique évident à leur probable combat dans l'épisode 9.
jeudi 11 janvier 2018 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Que Poe et Rey soient intime dans le 9 sans pour autant qu'ils soient hyper amoureux m’irait très bien ^^
mais comme tu dis rivtai ce serait une relation avec Ben qui serait la plus intéressante. Pas forcément très amoureuse non plus, mais ça pourrait être très très intime et puissant malgré tout
même sur un mode frère/soeurs ennemis, à la fois hyper proche (par la force, les sentiments que Rey portait aux membres de la famille skywalker, je suis sûr qu'elle aurait adoré être la soeur de Ben ^^) et en train de s'envoyer paître violemment et régulièrement ^^
jeudi 11 janvier 2018 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Le MSN-messenger de la Force de l'Episode 8 ressemblait très fortement à une sorte d'espèce de romance.
Moi je préfère la bromance finn-poe
jeudi 11 janvier 2018 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22412 Crédits
Le thème a aussi été traité dans les forums mais toutes les hypothèses sont intéressantes, même celle de l'absence d'histoire d'amour entre Rey et l'un ou l'autre de ses partenaires. Les pistes données par le VIII semblent invalider la première possibilité (Rey-Finn) au profit d'une formule plus classique et plus blanche (Rey-Poe). Je le regrette, bien entendu, mais c'est ainsi… La bromance Finn-Poe aurait été super mais elle est encore impossible à l'heure actuelle (trop de rigidités sur la question du genre).
jeudi 11 janvier 2018 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
J'aimerais encore plus qu'une romance enter Kylo et Rey, plus une obsession de Kylo sur Rey. En plus de renforcir le côté maniaque/mal sain de Kylo, sa donnerais du piquant en donnant un autre sens à la finale que serait l'épisode 9. Kylo voudrait-il encore tué Rey, préfèrerait-il la faire freeze dans la carbonite pour pouvoir la regarder tous les jours, sa pourrait donner un suspense pour la fin du 3e opus de cette 3e trilogie.
vendredi 12 janvier 2018 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
SnokeXX
433 Crédits
J'aimerai pas trop, mais après avec Ben Solo ça rajouterai quelque chose, si il ne s'entende pas ou autre... c'est à voir mais je sais pas comment va se dérouler l'épisode 9
vendredi 12 janvier 2018 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
La relation avec Kylo Ren est la plus intéressante à développer, même si elle ne termine pas en romance (ce qui me paraît improbable). De toute façon je ne vois pas ce qui pourrait être autrement, la piste Finn est abandonnée (au profit de Rose qui ne sert qu'à ça finalement), celle de Poe me paraît trop venue de nulle part alors qu'ils viennent de se rencontrer. Bref, exploiter la relation Rey/Kylo est ce qu'il y a de mieux, en plus d'exploiter la tentation que provoquerait l'attachement conduisant au Côté obscur (thème central de la saga qui pourrait être solutionné dans ce dernier épisode IX).
lundi 15 janvier 2018 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
JoyKreg
283 Crédits
La romance gay entre Poe et Finn me semble définitivement écartée dans l'épisode VIII. Mais la romance entre Rose et Finn se trouve définitivement balayée elle-aussi par la même phrase au début du film. Poe dit :
- "tu dois avoir un millier de questions."
Et Finn répond du tac-o-tac :
- "Où est Rey ?!"
Pour Finn, la question est réglée, c'est Rey et personne d'autre. Il n'y a pas mille questions mais une seule. Mais je pense que pour Rey, ce n'est personne tout court, mais je pense quand même au plan de son visage irradié de bonheur quand elle prend Finn dans ses bras à la fin du film, un plan très appuyé. Je ne trouve pas que Poe soit en recherche de relation intime. Je pense que le décès de l'amiral Ackbar, de la vice-amirale Holdo et la probable future disparition de la générale Leia Organa auront pour effet de le propulser au rang de général des forces rebelles et qu'à ce titre, dans la bataille, il n'a tout simplement pas le temps/droit de batifoler. Du moins, encore moins que les autres.
Ce message a été modifié par JoyKreg le jeudi 18 janvier 2018 - 00:49Ce message a été modifié par JoyKreg le jeudi 18 janvier 2018 - 00:49jeudi 18 janvier 2018 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney