Daisy Ridley honorée au Festival du film américain de Deauville

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6822 Crédits

    Le Festival du film de Deauville, consacré au cinéma américain, célèbre cette année son 50e anniversaire, et hier soir, c’est vers une actrice bien connue des fans de la saga que tous les regards étaient tournés.

    En effet, Daisy Ridley, alias, Rey dans "Le Réveil de la Force", "Les Derniers Jedi" et "L’Ascension de Skywalker" était présente pour recevoir le Prix du Nouvel Hollywood des mains de Salim Kechiouche mercredi 11 septembre. 




    Elle suit ainsi les traces d'Emilia Clarke (2023), Ana de Armas (2022) ou encore Robert Pattinson (2015), ainsi que de Ryan Gosling et Jessica Chastain qui ont reçu le premier Prix du Nouvel Hollywood en 2011.

    Très touchée, l’actrice a pris le temps de revenir sur sa jeune carrière. 


    "J’ai eu le privilège d’incarner toutes sortes de personnages depuis ceux qui luttent contre la solitude et la difficulté des relations humaines jusqu’à ceux qui combattent les forces obscures de la galaxie. J’ai adoré tous ces personnages, ce sont des femmes qui luttent contre quelque chose, que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou spirituel. Je me sens incroyablement chanceuse d’avoir trouvé cette force en moi pour les incarner et donner vie à leurs histoires".


    Hormis la postlogie Star Wars, Daisy Ridley a également joué dans "Le Crime de l’Orient-Express" de Kenneth Branagh, ainsi que dans des films indépendants acclamés par la critique comme "Ophelia" de Claire McCarthy, ou encore le drame "La Vie rêvée de Miss Fran" de Rachel Lambert. Elle a récemment joué dans "Face à la mer" réalisé par Joachim Rønning. Le film, produit par Disney, narre le récit de la première femme à avoir traversé la Manche à la nage.

    vendredi 13 septembre 2024 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22344 Crédits

    C'est mérité! Et puis j'espère que ça fera taire toutsceux qui l'ont critiquée pour son personnage de Rey.

    vendredi 13 septembre 2024 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1290 Crédits

    bien dit l'ami je pense la même chose 

    vendredi 13 septembre 2024 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide