Daisy Ridley évoque les origines du film sur le Nouvel Ordre Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39031 Crédits Modo

    De passage au Festival de Deauville il y a quelques jour pour recevoir un prix du Nouvel Hollywood, Daisy Ridley s'est prêtée au jeu des interviews avec la presse française et notamment le magazine Premiere qui a pu lui poser quelques questions sur le prochain film Star Wars où elle interprètera une nouvelle fois Rey 15 ans après les événements de l'Ascension de Skywalker.

    Dans un premier temps l'actrice indique qu'elle n'avait pas de contrat la contraignant à revenir dans la saga et qu'elle était libre de refuser. Lucasfilm lui a pitché le concept du film sans avoir encore de scénario et le long métrage ne se serait pas fait sans son accord. Elle a accepté de revenir car elle a d'excellents souvenirs sur le tournage de la postlogie mais également parce que selon elle l'histoire fera avancer la saga de manière interessante.

    Concernant le personnage de Rey, Daisy Ridley ne se souciait pas trop de l'avenir du personnage dans la saga puisque le personnage avait eu une belle conclusion. Elle a hâte de voir en quoi sa vie personnelle qui a bien évolué depuis le Réveil de la Force impactera le personnage dans le film à venir.

    Enfin en ce qui concerne les critiques violentes de certains "fans" la comédienne préfère se concentrer sur le positif. Elle a très majoritairement reçu un bon accueil concernant Rey et d'après elle, elle ne pourra jamais changer le regard négatif que certains.


    Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview sur le site de Premiere.



    lundi 23 septembre 2024 - 19:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22313 Crédits

    Encore une fois c'est toute l'ambiguïté de la relation entre l'actrice et le personnage. J'aime beaucoup Daisy Ridley et je pense qu'elle a fait au mieux avec un rôle mal pensé qui avait pourtant de belles perspectives de développement à condition de pouvoir s'appuyer sur idée forte, ce qui n'était visiblement pas le cas: trop de cafouillages, d'hésitations, de reprises et de tâtonnements. Et qu'est ce que j'apprends? Elle est contacté par Disney pour faire un film sans qu'on lui présente un scénario? Franchement, ce n'est pas un bon signal…

    mercredi 25 septembre 2024 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27264 Crédits

    encore une fois je suis d'accord avec Darkalain ! Je n'ai pas du tout aimé son personnage par manque de préparation / cohésion etc. Après elle son jeu d'acteur n'est pas à mon avis ouf ouf mais si on ne lui donne pas les moyens de faire bien, elle ne peut pas faire très bien ! CQFD. Et si ils continuent dans l'impréparation et bien pas ouf ouf....

    mercredi 25 septembre 2024 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide