Daisy Ridley est partante pour reprendre le rôle de Rey
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
De passage au festival du film de Sundance, Daisy Ridley a été interviewée par IMDB sur son expérience durant la postlogie Star Wars et notamment son meilleur souvenir de tournage.... un souvenir qui implique la légende Harrison Ford / Han Solo :
La première chose qui me vient à l'esprit est une scène du Réveil de la Force avec Harrison Ford, cet acteur assez méconnu. Il me donne un blaster et je lui répond un truc du genre "Je peux me défendre toute seule". J'étais tellement nerveuse lorsqu'il faisait cela que je me disais "Oh mon Dieu c'est Harrison Ford ! " et je paniquais intérieurement. Donc je suis fière d'avoir réussi la scène en ayant l'air totalement détachée.
Et lorsqu'on lui demande si elle est ouverte à la possibilité de revenir un jour dans la saga, la réponse semble plus que positive :
Je suis ouverte à recevoir un coup de téléphone ! Je cherche un nouveau job !
A noter que ces dernière semaines l'actrice a montré sur instagram qu'elle était repassée dans les locaux de Lucasfilm, mais pas pour des raison professionnelles... officiellement !
Voudriez-vous revoir Rey au cinéma dans le futur ?
-
dosvolcans
1304 Crédits
et comment quand je vois ce qu'ont nous donnent comme conneries avec les séries mis à part Obi -Wan
mardi 24 janvier 2023 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Moi je ne suis pas désireux de la revoir dans le rôle de Rey. La postlogie ça suffit !
Mais c’est une actrice talentueuse qui pourrait trouver sa place chez Marvel.
mardi 24 janvier 2023 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kube
330 Crédits
Non merci, sans façon ! Donnez nous plutôt un scénario sur la jeunesse de Jyn Erso
mardi 24 janvier 2023 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Holi
548 Crédits
Non, ce n’est pas la peine de remettre une couche nauséabonde. Je n’arrive toujours pas à digérer la dernière trilogie de la saga Skywalker, le Star Wars Canon, le Star Wars Legend et la vente de Lucasfilm à Disney. Par contre, une série sur l’amiral Thrawn serait intéressante à étudier.
mercredi 25 janvier 2023 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Xav12
1119 Crédits
Ce n'est pas de la faute de Daisy Ridley si la postlogie est ratée.
C'est de la faute d'un certain mr Johnson Rian qui n'aura fait que de l'anti Star Wars juste pour se la jouer subversif, et aussi du manque de temps pour construire l'histoire.
Ridley est une bonne actrice.
Et il est toujours possible de faire un très bon film Star Wars avec un cinéaste talentueux aux commandes en respectant l'esprit de la saga (et si on lui en donne le temps !).
Maintenant, vu les réalisateurs que Disney a dégotté comme Taika Waititi qui a fait des bouzes dernièrement, ce n'est franchement pas rassurant.
Bref, on est pas sorti de l'auberge. On verra bien, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.
Xav'
mercredi 25 janvier 2023 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Moi je l aime bien donc oui
lundi 30 janvier 2023 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Déjà je ne la trouve pas super mais étant trop collée à cette postlogie, ce n'est pas la peine d'en remettre une couche. Après je comprends qu'elle veuille dire "encore" mais moi je préfèrerais "stop".
lundi 30 janvier 2023 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2638 Crédits
Je suis d'accord avec toi darthlucas, ce n'est pas une mauvaise actrice mais il faut tourner la page et inventer autre chose maintenant. L'univers de Star Wars est immense, de nouvelles histoires peuvent être racontées!
mardi 31 janvier 2023 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2638 Crédits
Je suis d'accord avec toi darthlucas, ce n'est pas une mauvaise actrice, mais il faut passer à autre chose maintenant, et inventer d'autres histoires. L'univers de Star Wars est tellement vaste, il faut écrire un nouveau livre avec de nouvelles histoires!
mardi 31 janvier 2023 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney