Customs Episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le site Mint in Box et Rebelscum nous proposent déjà 2 customs de l' Episode III (y'a des rapides!)
Au programme, le nouveau Clone Trooper, fait a partir d'un soldat clone de l' Episode II et avec une nouvelle sculpture de la tête.
Et ensuite, le General Grievous (qui a l'air d'etre du 12"), notez que Grievous a des pieds de Geonosiens, comme il etait mensionné dans un très vieu spoiler.
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Superbes !! C'est sur ils perdent pas de temps et tant mieux !
Le clone/stromptrooper est super. Il y a une bonne ressemblance et la position est sympas.
Celle de Grivious est aussi très bien, ou voit enfin bien son corps (merci pour la remarque sur les pieds). C'est vraiment bien.
Mirciiilundi 14 juin 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
c deux custom sont superbe surtout le clone qui est parfait il en a qui sont quand meme baleze :fou:
lundi 14 juin 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
L'évolution du clone est impressionante. On reconnait facilement le casque du stormtrooper des episodes precedent. En revanxche la fugurine de Grievous parait moins bien.
lundi 14 juin 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
les nouveaux clone troopers on un peu des storm tropers et des clone de l'episode 2
:cry:lundi 14 juin 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkMille
3074 Crédits
Le Clone Trooper de Episode III est très réussi ainsi que Grévious !!!!!!
enfin meme si je n'arrive toujours pas à aimer la transition entre le Clone Trooper de l'Episode II et celui des Episode IV, V et VI, il n'y a rien à faire je n'aime pas le casque !!!!!!lundi 14 juin 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Le plus impressionnant dans ces deux customs c'est bien évidemment le général Grievous. Je ne sais pas comment le fan s'est débrouillé pour réaliser cette figurine, mais elle est très belle. Le clone trooper de l'épisode 3 aussi est bien réussi mais il a du demander moins de travail, c'est pour ça que je préfère le général Grievous. Mais j'avoue que la tête du clone trooper à du demander tout de même du temps. Se sont de très beaux objet, merci pour les photos lexikit.
lundi 14 juin 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il est super le clone de l'ep 3 et on diré que grevious et fai avec des lego :cry: :jf:
lundi 14 juin 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
'Sont vraiment forts les gars !!! le clone est genial , en particulier le casque , le Grievous n'est si cool que ca , la tete , peut-etre, mais c'est tout...
lundi 14 juin 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
oui en effet je pense sincerement qu'il y a du lego dans grievous, c'ets pour ca que j'avais le doute du 12": mais ca reste a voir
lundi 14 juin 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
djousifu01
1897 Crédits
Dommage que le GRIEVOUS soit "peut être" si petit j'ai bien peur qu'il manque de détails.
Par contre 10/ :cry: 10 pour le CLONEmercredi 16 juin 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
a enfin voila le lien entre les clone trooper et les stormtrooper mais je trouve les jambes de grievious un peu trop freles
lundi 28 juin 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
J'm bien la tête du nouveau clonetrooper, mais le général rievous pourrai etre mieux fait je pense, mais il est ncroyable kand meme avec ses deux sabres !
lundi 28 juin 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney