Curieuse coincidence..... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin_007

10304 Crédits

cettte information a déja fait le sujet de plusieurs topics, et si en plus maintenant l'adresse c'est du bidon, c po grave, mais si le numéro é le bon évité de lui faire des blagues SVP

jeudi 19 septembre 2002 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

dark_binks

5616 Crédits

c'est une info du magazine "micro hebdo" qui traite souvent des sujets star wars. nottament le dernier sujet posté par simon (celui-ci) et aussi celui sur star wars en héros-consoles.

C'est un magasine interressant ki parle souvent de star wars.

jeudi 19 septembre 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Fred.Skywalker

452 Crédits

C'est vrai..quelle coincidence

jeudi 19 septembre 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

MaraJade

1618 Crédits

Le 2002-09-19 18:23, macepops a écrit:

Ne me dit pas que t'es allée jusque là pour voir...
    T'as pas vu un Ewok, en chemin? ... :)

Moi non ...mais j'ai un ami encore plus dingue que moi qui a été voir et a pris de sphotos... il y a le numero 212 et a coté le 216, ce sont deux grandes maisons avec grand jardin qui sont collées mais le 214 n'existe pas car le 212 occupe deux numeros !!

jeudi 19 septembre 2002 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

Doubrovskine

1717 Crédits

A mon avis le numéro 214 existe bien mais dans une autre dimension, il faudrait revenir dans la rue au moment propice : si vous croisez sur votre chemin Dark Vador et deux ou trois Ewoks, alors c'est bon, vous verrez le numéro 214 et son occupant. Mais quand même, après avoir connu des aventures dans toute la galaxie, venir prendre sa retraite en banlieue parisienne, c'est bien curieux !
    Cela dit effectivement la nouvelle était parue en dernière page de l'hebdomadaire Micro Hebdo. Maintenant une dernière question : le numéro de téléphone est-il authentique ? :-a

vendredi 20 septembre 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

alias_amidala

1925 Crédits

roollalala!! jamais j'aurai penser voir ça!! J'espère pour lui qu'il le vit bien, et qu'il aime SW surtt!! Ce serai le comble si il aimait pas!!

vendredi 20 septembre 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

il vaut mieux être fan pour porter ce nom mais j'espère pour cette personne qu'il ne recoit pa s des coups de fils comme pour Leneuf

:( :( :(

samedi 21 septembre 2002 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

ilovepadme

746 Crédits

mé attendez, si le n° 214 n'existe pas, koment il a pu se mettr ds l'annuaire ...attendez jvé téléphoner pour vérifier

samedi 21 septembre 2002 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

Lister

1848 Crédits

je me pose une question comment on peut appeller son gosse comme ca ? il a du souffrir toute sa jeunesse !

dimanche 22 septembre 2002 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

amidala80

741 Crédits

c' est vraie que c' est une incroyable
    comment t as trouver ca

dimanche 22 septembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin_Jedi

574 Crédits

Je vais me faire renommer Anakin comme deuxieme nom héhéhé
    Il est fou celui la :x

mercredi 25 septembre 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.Kenobi

922 Crédits

ha ha ha ... j'aimerais bien voir sa tete a celui la.. il dopit pas avoir la meme que celui que nous connaissons... lol

dimanche 08 juin 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

Le 2003-06-08 13:38, Anakin.Kenobi a écrit:
    ha ha ha ... j'aimerais bien voir sa tete a celui la.. il dopit pas avoir la meme que celui que nous connaissons... lol

non mais tu as vu la date de la dernière réponse sur ce topic, en plus tu ni ajoutes rien de nouveau, c'est la première et dernière fois que je te prends a faire ca OK

dimanche 08 juin 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide