Curieuse coincidence.....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Voici une info assez amusante, mais en tant que Jedi et personne civilisée, je vous demande de ne pas deranger cette personne. Merci.....
Devinez qui habite à cette adresse ?
La voici :
214 rue béranger à Colombes dans le 92
 vous de trouver la réponse ! (Minitel ou ici )
Merci à prince.arkos.
P.S. :
Merci de nous informer si cette information gène certaines personnes, ou si l'intéressé veut que son adresse disparaisse du site.
-
wedgeantilles
3755 Crédits
effectivement tres belle coincidence, je ne citerais poas le nom, que j'ai trouvé, je vais laissé le plaisir aux autres de faire la recherche.
mais c'est quand meme un peu gros, qui aurai pensé que ce nom pouvait efftivement existerjeudi 19 septembre 2002 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
C'est vraiment incroyable! En plus, c même pas un canular, c dans l'annuaire!
jeudi 19 septembre 2002 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
prince.arkos
1724 Crédits
Merci a Simon, et ANAKINWEB d'avoir passé mon info.
mais de gracen'importuné surtout pas cette personne par respect et courtoisie
Amitié a ts
:x :x :x :x
:x :x
:x :x :x :xjeudi 19 septembre 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
ki c'est????
jai pas l'annuaire du 92!!!!!
mé jai 1 petite idee...jeudi 19 septembre 2002 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Euuhh pardon. Je pige rien...
C une personne qui habite à une adresse. Et ki C?Un membre su site, une personnalité de SW, une personne qui à le nom d'un perso de SW...????jeudi 19 septembre 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Wha !! C bon, j 'ai trouvé !!
Ca c un truc de ouf !jeudi 19 septembre 2002 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Amond
684 Crédits
lol c trop marrant vous croyez que c'est son vrai nom au gars
jeudi 19 septembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge16
1383 Crédits
C'est incroyable tout de même!
Et merci pour l'info, c'est trop quand même...jeudi 19 septembre 2002 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabe
2848 Crédits
Ayoye!!!!!!!!!!! C vraiment bizarre!!!!!!!!!
jeudi 19 septembre 2002 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
prince.arkos
1724 Crédits
je pense que c soit un gros fan soit un homonime mais comme je le dit plus haut surtout personne ne lui tel pour lui demander....
(en plus on c jamais c peut etre une ruse de BOBA .... lololol )
:x :x :x :x
:x :x
:x :x :x :xjeudi 19 septembre 2002 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
A mon avis, comme ça a été dit, on doit pouvoir mettre n'importe quel nom dans les pages blanches ... mais, n'empêche, c'est cool quand même.
jeudi 19 septembre 2002 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
si c son vrai nom , c incroyable ....
pourqu'oi je ne m'appelle pas comme sa !!!!!!!! c injuste , snifjeudi 19 septembre 2002 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vald
1191 Crédits
lololololololololololololololol vraiment trop drole
jeudi 19 septembre 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaraJade
1618 Crédits
Le problème...si vous allez voir par vous même... c'est que le n° 214 n'existe pas....
jeudi 19 septembre 2002 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador-MIR
2416 Crédits
He ben... c'est peut être la maison secondaire de Georges Lucas....?
jeudi 19 septembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Le 2002-09-19 17:50, Jedi_Obi_Wan a écrit:
Est ce que qqn serait me dire par message qui habite a cette adresse, je ne dispose pas d'annuaires francais vu que j'habite en Belgique... Merci d'avance, je suis vraiment curieux de savoir qui y habite...
voila l'annuaire de tous les françcais pagesblanches.frjeudi 19 septembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Et ben dis donc !!!! c'est incroyable !!!! je pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait avoir ce nom la dans la réalité !! C'est fou quand même !!! Vous croyez que c'est son vrai nom au gars ??
jeudi 19 septembre 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
Le 2002-09-19 18:14, Anawolia a écrit:
Et ben dis donc !!!! c'est incroyable !!!! je pensais vraiment pas que quelqu'un pouvait avoir ce nom la dans la réalité !! C'est fou quand même !!! Vous croyez que c'est son vrai nom au gars ??
sa métoneré ke sa soit son vré nom, il ne doit pas etre n'est sous ce nom, cé imposiblejeudi 19 septembre 2002 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est bien sympa a prince arkos mais si il a ganer des credit pour avoir poster cette actu sache que le topic avait deja ete lance
je ne saurai plus dire ds quel forum mais je suis sur et certain que le topic a deja ete lance...jeudi 19 septembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-19 17:43, MaraJade a écrit:
Le problème...si vous allez voir par vous même... c'est que le n° 214 n'existe pas....
Ne me dit pas que t'es allée jusque là pour voir...
T'as pas vu un Ewok, en chemin? ... :)jeudi 19 septembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
je pense pas qu elle aie du aller jusque la mais si tu regarde il y a moyen d avoir un plan :roll:
jeudi 19 septembre 2002 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Blackstar120
1119 Crédits
Totalement HALLUCINANT!!!!
jeudi 19 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Simon
3090 Crédits
Et bien nous sommes aller vérifié et le n° 214 n'existe pas c un faux numéro
jeudi 19 septembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
quand tu dis verifier vous ne vous etes quand meme pas deplacer jusque la ????
si oui moi je dis vive nos modo c est eux les plus mieux de tous
ils ne recule meme pas devant la distance (qui si ca tombe n etai pas grande mais bon) pour verifier les source :roll:jeudi 19 septembre 2002 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney