Crédits de Noël !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Merci Anakin, en fait si je ne m'abuse cela fait 50 credits en + en decembre avec le 5000 eme fan et Noël.
jeudi 25 décembre 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
alexsebvin
706 Crédits
merci anakin et encore joyeux noel
jeudi 25 décembre 2003 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Des avatars spécials noël c possible? :pol: (ok c un peu tard :refl: )...
jeudi 25 décembre 2003 - 23:18 Modification Admin Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Merci anakin pour ses nouveaux 30 crédits c'est vraiment sympa merci à toute l'equipe d'anakinweb et que la force soit avec vous :-e
vendredi 26 décembre 2003 - 00:01 Modification Admin Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:jed: :jedi: Alors si je récapitule ça fait 20 crédits pour le 5 000ème fans et maintenant 30 crédits pour Noel et pour la nouvelle année il y aura quoi lol ??? (non je rigole 50 crédits en comtant les 2 c'est déjà beaucoup) Alors merci Anakin et encore merci !!! :mace:
vendredi 26 décembre 2003 - 00:06 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Mes 50 credits d'anniversiare plus mes 30 crdit de noel ca me fait du 80 credit en 1 jour, dommage que ca ne serve a rien.... :pk:
vendredi 26 décembre 2003 - 00:27 Modification Admin Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
il donne des credit pour les anniv' aussi ??
vendredi 26 décembre 2003 - 02:16 Modification Admin Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ouah cool, c'est bien ca! je vais les dépenser de suite en trompe la mort ^^ merci anakin :mace:
vendredi 26 décembre 2003 - 08:07 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Merci beaucoup du cadeau, ça fait plaisir et encore une fois: joyeux noel a toutes et a tous !!!!! 8-)
-------------------------------------
-jedi solitaire
-ancien padawan de maitre Yoda
-negociateur des situations de crises interstellaires
-pilote chevronné
[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 26-12-2003 08:19]vendredi 26 décembre 2003 - 08:18 Modification Admin Permalien
-
-
Mr.sith
1925 Crédits
effectivement ,ca fait beaucoup de crédits!!ca servira a quel que chose un jour?oui:a se les faires retiré quand on fait une betise :ple:
Merci a AnakinWeb. :amour:
:cry: :evil: :cry:vendredi 26 décembre 2003 - 09:44 Modification Admin Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
un grand merci mais vraiment merci et il y en aura pour le nouvel an?
vendredi 26 décembre 2003 - 09:50 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ta eu 20 crddit pour le 5000eme fan et 30 credit pour noel, ca te suffit pas? :pk:
vendredi 26 décembre 2003 - 09:59 Modification Admin Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Pour les avatars spécial Noël, cela est trop tard et cela demandait trop de travail pour nous. Franchement j'avais pas le temps.
Sinon pour les crédits je suis en train de réfléchir à une utilisation dans le futur, je vous tiendrai au courant dans les mois qui viennent.
De toute façon 2004 sera remplie de surprises...vendredi 26 décembre 2003 - 10:34 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ca sera hyper cool si les credit vont servir a quelque chose! vivement 2004! :pk:
vendredi 26 décembre 2003 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Ho les gars ! Je suis riche ! Avec ces 30 crédits je vais pouvoir m'acheter ... C-Comment ? C'est des crédits virtuels ?!! Ha ... Bon ben c'est qd meme cool ! mdr
Allez @+ et joyeux Noel ! :) ;) :xvendredi 26 décembre 2003 - 10:47 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
et bien c'est sur ça fait beaucoup de credits en si peu de jour. enfin moi ce qui m'importe c'est surtout d'etre en 2004 alors, si beaucoup de surprise sont en préparation moi j'ai hate d'y etre. merci anakin pour tout ce que tu fais pour le site 8-) . et encore longue vie à anakinweb
vendredi 26 décembre 2003 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
WOUAA Qu'est-ce qu'il arrive au staff d'anakin?ils sont rudement généreux.50 crédit en un mois ,c'est impressionnant.Félicitations.
vendredi 26 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
vince--76
509 Crédits
Merci et pour les étraines y'a pas moyen de faire un p'tit geste??? :D
vendredi 26 décembre 2003 - 12:05 Modification Admin Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
merci anakin et encore joyeux noël a tous sur AW
vendredi 26 décembre 2003 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
-
Ryoo
1987 Crédits
Merci pour ces crédits ! Et joyeux NOEL !
vendredi 26 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Merci pour les crédits Papa Anakin Noël. Encore une bonne surprise en revenant chez moi !
vendredi 26 décembre 2003 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Waou merci beaucoup Anakin !! c'est plus ke je ne m'en attendais !!!! heu....c'est mieux ke ce ke je pensais !!! lol c'est trop cool !!!! et surtout trop sympa de ta part !!! MERCI et JOYEUX NOEL a tous en retard !!! mdr
vendredi 26 décembre 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Les crédits... Servent-ils vraiment à quelque chose ?... Ils incitent au flood... Ils privent les fans de la liberté de choisir leur avatar preferé... Je suis pour leur suppression immédiate et sans délais... :eplos: :pol: :eplos: :pol:
vendredi 26 décembre 2003 - 14:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney