Couvre toi Luke tu vas avoir un Rhume!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Lors de la convention Comic Con Sideshow proposera une statuette exclusif de Luke Skywalker à 275$ et limitée à 500 exemplaires! Cette statue reprend le Luke de base avec en rajout son poncho en tissu et son chapeau à lunettes! Les spéculateurs vont être aux anges...dommage!
-
sebskywalker
841 Crédits
cet figurines est vraiment belle. dommage qu'elle ne soit produite qu'à 500 exemplaires.
jeudi 09 juin 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
starseb c'est un poncho pas un pancho ^^
sinon belle piece et beau tissu :Djeudi 09 juin 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
trés belle piece. savez vous ou pouvons nous s'en procurez une ?
jeudi 09 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Vraiment , belle, la figurine !!! Elle doit être recherchée, si il n'y a que 500 exemplaires !!!! :cli:
vendredi 10 juin 2005 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi je n'aime que moyennement, il y a d'autres postures de luke que je préfère ;)
vendredi 10 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_anakin
473 Crédits
elle est superbe domage qu'elle soit si chere et si peu produite :jedi:
vendredi 10 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Oué dommage pour le nombre 500 c'est peu !!
Mais en éspérent que je peu m'en procurer une meme si elle est déja en rupture de stock mais bon on ne c'est jamais !! :sabera: :strom:vendredi 10 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
elle est manifique domage quelle soit si chere pour mon porte monnaie...
vendredi 10 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est vrai que 500 exemplaires c'est très peu mais elle est tellement belle cette figurine. :pol:
vendredi 10 juin 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktetsuo
715 Crédits
Superbe, comme d'hab' chez sideshow
vendredi 10 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Je la trouve super mais ses trop peu 500 exemplaire ses coi le materiaux de cette figurine?
vendredi 10 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
ces figurines sont très belles mais elle valent chères, c'est dommage qu'il n'y en a que 500 exemplaires!! :-d :sabera:
vendredi 10 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
tres belle piece mais je trouve que la ressemblance n'est trop voyante
vendredi 10 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
cette figurine est belle, elle me fait pensser a un mexiquin. :D
500 exemplaire dans le monde sa va se vendre comme du petit pain, malgré son prix. ( 275 $ ). ;)vendredi 10 juin 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_dictarus
2408 Crédits
c'est clair c'est vraiment une tres belle figurine et je trouve le poncho vraiment tres reussi :cli:
par contre c'est sur je ne vais pa claquer 275 dollards pour unn figurine qui en plus n'ai pas ma prefere de Luke :cli:
mais bon pour 500 exemplaires, fallait si atttendre au prix ! :cli:vendredi 10 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
vraiment tres belle piece je dois dire ces quoi les dimention ?? :refl: :sabera: :-d :sabera:
vendredi 10 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
Il me semble que Sideshow fait des statuettes un peu plus petites que les Attakus donc je dirai 30 bons centimètres. :cli:
vendredi 10 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20947 Crédits
suoper super et encore super mais dommage c'est encore pour les amerlock, sinon quand 275$ c'est abusé non?
vendredi 10 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLNC
685 Crédits
tro belle mai franchement cher 275 $ jai jamai eu autan lol
Dark Vador : Je suis ton pere!!!!
:-d :fou:samedi 11 juin 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marc
354 Crédits
Je trouve que la tê^te n'est pas trés bien représentés :cops:
samedi 11 juin 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
elle et terrible mais domage son prix va monter en fleche
pour sa quantiter que 500 se peux :gr: :sidi: :gr:samedi 11 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Il devrait aussi en faire une apres la saga dans son academie mais elle est pas mal
samedi 11 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadmeAmidalaS
1465 Crédits
Jolie...mais trop chere! :o
samedi 11 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia.organa
711 Crédits
c'est vrais que le figurine et belle
lundi 13 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney