Couvertures japonaises de Force Heretic III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Voici les couvertures japonaises des deux tomes de Force Heretic 3 : Reunion. Commes vous pouvez le constater les couvertures japonaises sont bien différentes des Européenes et parfois beaucoup plus belles! Mais je vous laisse les admirer :

jeudi 11 décembre 2003 - 16:39 Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

pourquoi les couvertures ne sont pas aussi belles en france :ple:

sinon est ce jacen au centre de la deuxieme couverture :amour: ,si oui il a grandi et est devenu plus séduisant dommage que son caractère laisse à désirer

quand est ce que ça sort en France?

jeudi 11 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Entièrement d'acord avec toi! Pouquoi on a pas droit à de si belles couvertures! :ple:
    Sinon, moi c'est plus sur Jaina que j'aurai regarder. Elles sont tous belles à croquer dans la famille Skywalker, lol! :amour:

jeudi 11 décembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

C'est pas qu'elles sont belles ces affiches elles sont magnifiques, oui!!!
    J'hallucine!!on voit qu'en France la SF n est pas toujours mis en valuer comme il faut. :non:
    C'est super fidèle aux personnages, par apport aux films, par rapport a leur histoire dans l UE.C'est Genial, tout simplement.
    Je suis dégoutée qu on est pas les mêmes en France :ple: :ple:

jeudi 11 décembre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Mmmm comme d'hab les couvertures japonaises sont de très loins supérieures à toutes les autres couvertures ... c'est vraiment dommage que l'on ai pas le même "traitement de faveur" ... et bon on peut toujours rêver pour avoir une édition spéciale avec les couvertures japonaises comme certains mangas ... vraiment dommage :ple:.

Hum c'est drôle je trouve que Mara a des faux airs d'Angie Everheart sur cette couverture 8) (ça me fait penser qu'elle aurai fait une somptueuse Mara :refl: )

Sinon starseb ça fait plaisir de voir que tu as fait un effort pour l'orthographe, continue :pol:.

-------------------------------------
    // * Takezo écoute .: Corporate Avenger - The Bible Is Bullshit :. [4:51] [ 256kbps - 44kHz ] !

// http://takez0.free.fr

[Ce message a été modifié par: dark.anakin le 11-12-2003 23:11]

jeudi 11 décembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Comme d'habitude, les couvertures nippones sont magnifiques. A chaque fois, je reste à baver d'envie devant mon écran. Toujours est-il que je ne comprends pas la raison pour laquelle ils ont le droit à ce traitement de faveur. Cela aurait été dédié au marché US, j'aurai compris étant donné que SW est une production américaine... Mais là je ne vois vraiment pas pourquoi les japonais héritent de romans avec de si belles covers... :roll:

L'envie est un vilain défaut... :D

jeudi 11 décembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16093 Crédits

Dites-moi, le moustachu sur la premmiére couverture à gauche, ce n'est
    pas le général Bel Iblis quand même. Parce qu'il as vachement changé..

vendredi 12 décembre 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Pekno

495 Crédits

La premiere est super belle !Chez moi, j'ai un tas de revus, si j'ajoute les plus belles images des couvertures, on arrive même pas a ca ! Enfin bon ! La france, c la france et on peut pas demander des couvertures + belles... :ple: Enfin, fo pa se plaindre parce que c kan meme ce que contient la revue plutot que la cover qui est important ! :cli:

vendredi 12 décembre 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

ryoko_knight

1940 Crédits

Et oui, c'est la que l'on reconnait la supériorité des Japonais en la matière... Il n'y a pas que les manga, le Visual Kei et le cinéma d'horreur de 3ème zone au Japon... Bon, Ryo, arrête ton délire de fan accroc, c'est vraiment pas le moment...

Sinon, merci pour ces magnifiques couverture! A savoir que les couvertures d'origine sont parfois magnifiques aussi.

vendredi 12 décembre 2003 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi_Cedric

2983 Crédits

C'est vrai que ce sont de belles couvertures, y a pas aussi bien en France, d'ailleurs je trouve Mara encore plus belle sur la deuxième image que sur les couvertures françaises.

vendredi 12 décembre 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-12-12 00:11, waren a écrit:
    Dites-moi, le moustachu sur la premmiére couverture à gauche, ce n'est
    pas le général Bel Iblis quand même. Parce qu'il as vachement changé..

Non c'est Droma, le Ryn qui était avec Han dans la duologie Les Agents du Chaos.

vendredi 12 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide