Couverture Lucasfilm numero 47

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Le prochain lucasmag sortira au moi de Mai et OOOh surprise, comme pour l'Insider, la couverture sera....suspens!!!! Grievous!!!

(merci a Hydogard)

et oui, ce n'est plus un spoiler, ce personnage a bel et bien été presenté au grand public par le biais de la presse americaine et ce sera notre tour en Mai.

Donc au sommaire de ce n° 47:
    -un grand dossier sur le nouveau mechant de l'episode 3: le general Grievous avec:
    une interview de Ian McCaig et Ryan Church
    et des dessins conceptuels de Grievous

-photos et reportage sur l'episode 3

-Des interviews de Ian McCaig et Ryan Church

-Les dernieres infos sur la post production de l'episode 3

-un dossier sur le home cinema concu par Doug Chiang (le responsable su departement artistique de l'episode 1)

-Interview du monteur de l'episode 3, Roger Barton

-une extension du livre "action figure" pour les collectionneurs

et l'habituelle boutique du club Obi Wan.

mercredi 07 avril 2004 - 14:48 Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Comme d'hab le lucas mag nous ressort des infos périmées de 2 mois qu'on trouve partout sur le net.....Menfin on fait avec ce que l'on a hein! :pk:

mercredi 07 avril 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

C'est clair qu'ils sont un peu a la bourre, par rapport à l'insider... Mais bon je pense qu'ils vont nous dégoter de belles images.

mercredi 07 avril 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

freeman

1880 Crédits

J'ai beau connaître les principales news depuis le net, j'éprouve toujours du plaisir à lire Lucasmag, alors là avec Grevious.........

mercredi 07 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

Hidogard

3310 Crédits

Super et voila la photo du tant attendu lucas film!!!! lol
    Toujour aussi en retard sur les previsions :non:

:jf:

mercredi 07 avril 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vador

4491 Crédits

cela s'annonce plutot bien vivement vendredi et les premieres armes du notre general dors et deja prefere
    vive grevious le tueur de jedis :D :D :D

mercredi 07 avril 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Tom

3957 Crédits

mmmmmh.......il va péter.....mais bon, c'est un semi droïde et j'aime pas les droïdes! Dommage....

mercredi 07 avril 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

Ouai c klr que lucasfilm c pas mal pour certaines choses mais defois il te raconte des truc... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! sinon c cool limage de grevious d'ommage ce n'est pas une photo de lui dans le film !

mercredi 07 avril 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-04-07 17:24, freeman a écrit:
    J'ai beau connaître les principales news depuis le net, j'éprouve toujours du plaisir à lire Lucasmag, alors là avec Grevious.........

C est vrai que c est toujours un plaisir de lire ce magazine...mais Grevious ne m inspire pas du tout! :col: un droide qui massacre les jedi au sabre, d accord, mais pas avec ses pieds!, c est de la triche!!!

mercredi 07 avril 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Entièrement d'accord avec wedge, je pense que l'on aura le droit a de belles images inédites. Donc ne boudons pas notre plaisir et vivement mai prochain.

mercredi 07 avril 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

benoitskywalker

1258 Crédits

si ILM reussis a faire de l'episode 3 un beau film STAR WARS avec plein d'effet speciaux alor le general grievious sera super beau a l'ecran j'attend sa avec impaciente ;)

[Ce message a été modifié par: benoitskywalker le 16-08-2005 12:32]

jeudi 08 avril 2004 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

J'ai beau déjà connaître ce général Grievous, j'attends quand même avec impatience le Lucasmag :cli:

jeudi 08 avril 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Jaina

1049 Crédits

C'est qu'ils sont un peu à la bourre mais c bien pour ce qui n'ont pas le tps d'aller sur internet ou pour ce qui ne l'on pas.

:strom: :o :strom:

jeudi 08 avril 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Comment vous avez fait pour avoir la couverture du prochain numéro ?

vendredi 09 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide