Couverture d'un roman Clone Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Trés joli le mélange image réelle et dessin. Les couleurs de l'arrière plan sont splendides rien à redire sur la qualité de l'insersion photo, du beau boulot.
vendredi 12 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Yohohoho !!! Elle est trop géniale cette couverture, mais c'est la couvertur de quel clone wars, la saison 2 ... ou autre chose ... parce qu'elle est vraiment géniale, beau mixe !!!
vendredi 12 mars 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
SaeseeTinn
408 Crédits
Mouais elle est très bien cette couverture!Sa doit etre toute les épisode réeunient!
vendredi 12 mars 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFet
343 Crédits
super l'image , sa promer d'étre un bon livre , suttout avec 8-) .
on direr que il ya une sur la planéte :fou:vendredi 12 mars 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
suparbe la couvertur. vivement la sorti du livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 12 mars 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Pour ceux qui ne sont pas au courant je vous redirige vers mon ancienne actu ou moi je vous ai traduit le premier synopsis.
Je tiens également à vous rajouter que ce livre sera un paperback (donc équivalence Fleuve Noir chez les francophones) et que la couverture est faite par Steve Anderson, qui a fait de nombreuses couvertures...
-------------------------------------
Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club
[Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 12-03-2004 16:00]vendredi 12 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
whaaaaaaaaaaa !!!! lol. La couverture déchire un max !! Sa en jette. Franchement, respect, y a rien a dire (Il ne ferait pas par hazard le même mais en poster ?! :p)
vendredi 12 mars 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
salut je trouve que la couverture et trop coll vivement le titre
---------------------------
D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:
heureu d'étre l'apprenti de sidarksamedi 13 mars 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
je trouve les couvertures des romans clone wars tjs très bien faites elles sont magnifiques. est-ce que qqn a la liste d romans clone wars?
samedi 13 mars 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney