Côté Obscur Tome II
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Dans la série "Le Côté Obscur" consacrée à Jango Fett et Zam Wessel, les éditions Delcourt vont sortir le deuxième tome en mai 2003, qui sera consacré à Darth Maul (Dark Maul pour les novices).
Nous vous tiendrons au courant de la sortie de cette BD et des autres BD des Editions Delcourt sur STARWARS.
(Cette actualité a été modifiée pour des raisons internes à AnakinWeb)
-
msantak
3292 Crédits
Effectivement...y a plus de messages !! :roll:
Moi, j'disais que j'allais courir l'acheter car déjà, cela concerne Darth Maul et j'adore, que dis-je, je kiffe grave DM (Mais non, j'parle pas de toi DDM !!! lolll ! moi, j'préfère les femmes, désolé !!! LOLLL ! 8-) Mais j't'aime bien quand même, pleure pas......)
Donc, moi, j'vais l'acheter direct !! Et en plus, vu que c'est illustré, c'est d'autant plus intéressant..........
Vivement la sortie !!!
PS : oui, je sais, j'ai recasé ma blague à 0,305 euros !!! à deux balles, quoi !!! LOLLLL !!!! Désolé ! ( 8-) à Solusar !!)
-------------------------------------
Que ton instinct te porte...mardi 28 janvier 2003 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai ben moi jespère ke jle verrai et kil ora pa un prix exorbitan parce ke jme voi mal donné 14 euro et san doutes plus maintenant pour une BD même de starwars
mardi 28 janvier 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
14 euros !!! c'est tout !!! tu déconnes, c'est pas cher !!! J'm'attendais à au moins 30 euros !!! Donc, j'suis rassuré et plus chaud encore !!! ça fait même pas 100 anciens francs, c'est cool....
mardi 28 janvier 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Mai? le mois de mon anni! et fiston, tu me l'achetera???
:pk: que la farce soit avec vous! :pk:mardi 28 janvier 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
cool!mais c'est bien une bd? :cry:
mardi 28 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
eu même 12.40 euro c tou de même bcp pour une bd jcompren pour un roman mai pour une bd c de l'exagération monumentale même les bd les plu connu o monde comme tintin ça vo pa ça dailleurs à leure actuelle on les ven entre 7 et 8 euros
mercredi 29 janvier 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Ouais mais là, c'est SatrWars et tu connais Lucas...Pas de pitié !!! Jusqu'à l'os, il va nous pomper notre fric... :o !!! Mais bon...Là, c'est Darth Maul, c'est pas rien........Donc, ça vaut le coup...Et puis, d'ici mai, t'as le temps d'économiser !!! lollll
mercredi 29 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
largen nes pa le problème jlorai mai c le fait kon abuse un peu tro du consommateur et ça ça me :o :o
mercredi 29 janvier 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
J'te comprends !!! moi aussi ça me :o :o !!! De toute façon, je préfère vivre pleinement ma passion dans mon coeur et pour cela, j'évite de faire trop d'achats de produits dérivés SW car j'ai trop peur de tomber dans la folie des collectionneurs........ 8-)
mercredi 29 janvier 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben déso mai g pa une seule BD starwars kar o momen ou jen voyai javai jamai assé de tune et pui une BD c une BD il y a des limites a pa devoir dépassé c tou
mercredi 29 janvier 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney