Confirmation pour la série télévisée SW... (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kal-el
991 Crédits
j'ai vu un fan film qui est genial
il s'agit de knight quest
en gros l'histoire est vador qui retrouvent plusieurs jedi pour les ralier à sa cause mais il finit par les tuer
juste pour dire que si la serie ressemblait à ce fan film eh bien moi je ne manquerai aucun episode
même si dans le cas contraire je ne manquerai aucun episode non plus lol
mais je pense qu'il y a matière a faire cette serie
par contre il ne faudrait pas que tout les jours il trouve un nouveau jedi et le tue, ça risquerait de devenir lassantmardi 04 mai 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sebsebforce
640 Crédits
Je suis pas très chaud, contrairement aux autres. Il n'y a qu'à voir ce qu'on donné les séries Star Trek, X-Files et j'en passe. Lucas n'étant pas eternel, çà finira en eau de boudin, du n'importe nawak.
Finalement, je vais ptetre rejoindre les puristes de la Trilogie originelle si ca continue comme çà....
Comme je l'ai lu plus haut, à quand une comédie musicale écrite par Barbelivien-Williams, avec Lorie-Leia et Anakin-Pagny ???? :non:mercredi 05 mai 2004 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
ouais ben si c'est pour avoir une PURE DAUBE comme Stargate, c'est pas la peine! non mais sérieux, le film était bien mais la série........... :fou: Cela dit si c'est bien fait alors why not, mais ça me fait un peu peur tout ça. En ce qui concerne les episodes 7,8,9 SUPER, il n'existeront pas! OUF! J'ai beau être fan, je pense sincèrement qu'il faut s'avoir s'arrêter, l'oeuvre n'en serai pas morte pour autant, on est là nous!
mercredi 05 mai 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
c vrai que les serie comme stargate et les autres son bof mais je vous rappelle que la derniere fois que george lucas a fait une serie tv sa a donné la merveille qui est les aventure du jeune indiana jones et je pense que l'objectif de gl et de refaire une serie de haute qualite comme pour indy et la on peut esperer du tres bon star wars ...
mercredi 05 mai 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
bon ben faut se calmer: ils laisseront pas faire un daube:
c'est pas comme si SW passai de main en main: ca reste chez lucasfilm ki va controler ca....
ca va pas etre la debauche, au contraire: ce ser asombre pusique ca ne peut que couvrir le temp de l'empire entre episode 3 et 4mercredi 05 mai 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
alors la je dit magnifique c'est totu simplement la plus belle des nouvelles de la semaine
mercredi 05 mai 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Avec Lucasfilm ont peut s'attendre à quelque chose de magnifique et surtout mieux que Startreck qui n'est selon moi qu'une pale copie de SW! :amour:
mercredi 19 mai 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
je sui d'accord a vec vou tous
vendredi 21 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
cool sa va etre cool :cli:
vendredi 21 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney