Concours Spécial #2 - Gagnez une des 5 vestes inédites Columbia
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Planète Star Wars et Columbia vous invitent à un concours spécial à l'occasion de la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi pour gagner une veste inédite de Luke ou Leia !
Elles sont en rupture partout mais Planète Star Wars en a pour vous !
Planète Star Wars vous en a déjà parlé ici mais revenons sur les vestes à gagner :
- 1 veste Luke en taille L
- 2 vestes Leia en taille XL
- 2 vestes Leia en taille XS
Veste Leia Organa Echo Base
Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l'Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L'Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d'un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d'être à l'aise, d'affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines...
Veste Luke Skywalker Echo Base
Avec l'édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu'un Tauntaun pour défier l'Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l'Empire contre-attaque et dispose d'une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.
Comment participer ?
- Etes-vous fan de la page Planète Star Wars et celle de Columbia ?
- Laissez un des 3 commentaires suivants (sans espace entre le nom et la taille) sur la publication Facebook :
- LukeL
- LeiaXS
- LeiaXL
- N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur cette même publication !
- Et pourquoi ne pas la partager sur votre mur ou tagger un ami ?
Vous avez jusqu'au 18 décembre 2017 - 23h59. Un tirage au sort aura lieu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2017 parmi les commentaires contenant les mots exacts "LukeL", "LeiaXS", "LeiaXL" et les gagnants devront nous communiquer leurs coordonnées par message privé dans un délai de 3 jours (sinon un autre tirage au sort sera effectué). Concours ouvert exclusivement aux personnes résidents en Europe. Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.
Voici les 5 gagnants :
- Luke L : Jean-Baptiste Angotta
- Leia XS : Alice Fox & Jeanne Jadot
- Leia XL : Cécile Déotte & Alexia Chavanne
Planète Star Wars vous a déjà parlé des nouvelles créations exclusives de Columbia Sportswear ! Il s'agit de vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l'Empire contre-attaque. La collection a été disponible le vendredi 8 décembre en quantité limitée sur le site Internet de Columbia, et dans les boutiques de Strasbourg et Annecy pour la France.
N'hésitez pas à découvrir la boutique de Columbia.
-
quoquotte5964
776 Crédits
J'en veux une !!!!!! Superbe !!!!
mardi 12 décembre 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jacota
174 Crédits
avec plaisir, merci
mardi 12 décembre 2017 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
berny
529 Crédits
Elles sont superbes ces vestes j'aimerais bien en avoir une s'il vous plait si c'est possible....
mercredi 13 décembre 2017 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Filomene
369 Crédits
J adore et je participe avec plaisir.merci
jeudi 14 décembre 2017 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
norbisous
233 Crédits
Bonjour, c'est cool merciiii
je tente ma chance
cordialement
jeudi 14 décembre 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
calmi
319 Crédits
j'aime, je tente ma chance . LukeL
dimanche 17 décembre 2017 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney