Concours Spécial #1 - Gagnez un pack de produits dérivés ABYstyle
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Planète Star Wars et ABYstyle vous invitent à un concours spécial à l'occasion de la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi pour gagner un pack de produits dérivés !
ABYstyle vous a préparé un beau pack de 6 éléments :
- Lampe Star Wars Trooper
- Big mug Star Wars Millenium Effet métal
- Portefeuille Star Wars Empire premium
- T-shirt Star Wars Tie Silencer Episode 8
- Mug 3D Star Wars BB8
- Tirelire Star Wars Pilote Xwing
Comment participer ?
- Etes-vous fan de la page Planète Star Wars et celle de ABYstyle avec tous les produits Star Wars ?
- Laissez un petit commentaire sur la publication Facebook en cliquant ici pour participer !
- N'hésitez pas à mettre un petit "J'aime" sur cette même publication !
- Et pourquoi ne pas la partager sur votre mur ou tagger un ami ?
Vous avez jusqu'au 18 décembre 2017 - 23h59. Un tirage au sort aura lieu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2017 et le gagnant devra nous communiquer ses coordonnées par message privé dans un délai de 3 jours (sinon un autre tirage au sort sera effectué). Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.
Félicitation au gagnant : Jul Fly !
En 2007, ABYstyle est née de la volonté d'apporter aux fans de licences manga, cinéma, séries TV, jeux vidéo, comics & BD, des produits de qualité. Aujourd’hui la marque, créatrice de textile, déco et objets du quotidien, tire sa force de son expertise en la matière. Initiée par des fans, pour des fans, elle met un point d’honneur à proposer une sélection de visuels pointus et au plus proche des attentes de ceux-ci. C’est grâce à de nombreux produits qu’ABYstyle nourrit cet univers de passions : t-shirts, sweat-shirts, bagagerie, posters, collector artprints, stickers muraux, tapis de souris, mugs... autant de cadeaux à offrir ou à s’offrir sans modération !
N'hésitez pas à découvrir la boutique.
-
Fifi0879
189 Crédits
Bonjour, ce lot est génial, il me plait beaucoup ! Non seulement, il pourra compléter ma collection de mugs mais en plus, je pourrais offrir le portefeuille à mon chéri (il devrait en changer, son portefeuille Assassin's creed commence à rendre l'âme). Un tee-shirt pour lui, pour être à la mode Star Wars, une lumière pour s'éclairer lors de nos soirées et enfin une tirelire, pour économiser et acheter de futurs goodies Star Wars ! merci à vous pour le concours
mardi 12 décembre 2017 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jacota
174 Crédits
Bonjour, WHOOUUAA !! j'ai liké et partagé, , je tente ma chance, merci
mardi 12 décembre 2017 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Filomene
369 Crédits
Bonjour je participe avec plaisir.🤞🤞🍀🍀
jeudi 14 décembre 2017 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
norbisous
233 Crédits
Bonjour, c'est cool merciiii
je tente ma chance
cordialement
jeudi 14 décembre 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
cathye33
374 Crédits
Bonjour je participe avec plaisir a ce concours !
vendredi 15 décembre 2017 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
calmi
319 Crédits
je tente ma chance. merci
dimanche 17 décembre 2017 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney