Concours Fan-Fics sur AnakinWeb

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sidarks

16062 Crédits

Bonjour à tous^^

Je vous rappelle que la section Livres & Bd's (lien supprimé car non accessible) organisent durant le mois d'aout un Concours de Fan-Fictions...Il durera jusqu'au 31 aout à 23h59^^passé ce délai ce ne sera plus la peine d'envoyer vos créations..

Vous pouvez écrire dans 3 catégories différentes :
    - Comédie ( Parodie , etc )
    - Action/Aventure
    - Suspence

La fic peut etre soit un personnage creer par votre imagination dans l'unviers Star Wars à l'époque que vous le voulez.( entre -5000 et +50) Mais cela doit être réaliste et en cohérence avec l'UE ( votre perso ne pourra pas devenir le maitre de l'univers, tuer Dark Vador etc...)
    Ou bien elle peut être une suite d'un livre avec les héros habituels à l'époque que vous voulez. ( entre -5000 et +50)

Les 2 jurys seront Boba.fett7 et Sidarks qui noteront vos fiches selon le barème suivant:
    - Scénario : 10 pts
    - Coéherence UE : 5Pts
    - Fautes/Styles d'écriture : 3 Pts
    - Originalité : 2 Pts

Le Gagnant de chaque catégorie gagnera 200 crédits !!
    Une fics fais maximum 10 chapitres de 5000 mots chacun ( ou à la fin la fiction ne doit pas dépassé 50 000 mots), pour pas que l'on mette 2 mois à lire chaque fiction.

INTERDICTION AU PLAGIAT ( prendre la fanction sur un autre site )

Vous posterez vos créations ICI et uniquement vos créations...a partir du 1er septembre le topic sera fermé!

Vous pouvez également écrire votre fanction en Duo.
    Pour poster voila l'exemple à suivre :

Nom de(s) Auteur(s) :
    Catégorie : ( Comedie, Action/aventure ou suspense)
    Nom de la Fanction :
    Nombre de chapitres :

Chapitre 1

...

Chapitre 2

...

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, donnez l'état d'avancement de votre fic etc...Bon courage à tous^^

vendredi 13 août 2004 - 00:27 Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Pour ma part, ma fan fic est finie, mais je vais attendre avant de la mettre parce que j'ai besoin de repasser quelques trucs et peut etre trouverais-je d'autres idées lol ... sinon j'ai deux questions :

- Que se passe-t-ilm s'il y a des égalités au niveau du résultat ?

Et une petite pas trop en rapport avec le concours lui même ( DB, j'ai besoin de toi ) :

- En quelle année furent crées les : Destroyers Stellaires Inerdictors, Tie Infiltrator et Navette Impériale de classe Lambda ?

C'est juste pour la cohérence avec la date lol ...

vendredi 13 août 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide