Concert spécial John Williams

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jeremieee

5312 Crédits

Infos de dernière minute , pour ceux qui n'auraient pas grand chose à faire demain Vendredi 5 Décembre ,
    3 concerts du grand John Williams , seront joués à la Fnac des Champs Elysée à Paris ...
    Pas plus d'infos pour les horaires ... on essaye de vous tenir au courant avant demain !

jeudi 04 décembre 2003 - 16:23 Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Arggg !
    Poirquoi vendredi ? Samedi dernier j'était à Paris et je suis aller faire un tour sur les champs élisée, ainsi que à la Fnac et au Virgin.

D'ailleur ils ont tjs les figs SW à la Fnac. J'ai même remarqué une nouvelle figurine ! C'est Padmé dans la villa.

jeudi 04 décembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

c est pas vrai?
    LE John Williams, LE compositeur des plus grands thèmes musicaux du cinéma?
    c est vraiment lui?,qu il n 'y ai pas de confusion avec le guitariste du même nom(qui s'écrit en plus de la même façon!!), parceque si c est vraiment lui je sais ce que je fais demain :craneur:

jeudi 04 décembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Voici ce qu'on trouve en faisant une recherhce pousée sur les évèmnement fnac (lien supprimé car non accessible) :

Le vendredi 5 décembre 2003 à 16h, 17h et 18h
    Musique
    Musique de Films
    Rayon Variété Française
    John Williams : quand la musique rencontre le cinéma

Mini-concerts du jeune pianiste, interprète et compositeur Enguerrand-Friedrich Lülh qui vous entraînera dans un périple musical riche en couleurs et en émotions, à la rencontre d'un des plus grands compositeurs de musique de film, John Williams.

Rendez-vous proposé avec l'association Musique & Toile.

Perso, je suis de Nantes, pas de Paris, mais c'est juste pour l'info :cli: c'est à vous de voir, mais je sais que si j'étais sur Paris ma curiosité (et pas autre chose...) m'aurait poussé à m'y rendre (quite à être déçu !) ...

-------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

Ani S... The Jedi Slayer...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 04-12-2003 17:52]

jeudi 04 décembre 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi_Cedric

2983 Crédits

Donc si j'ai bien compris, s'est un pianiste qui va joué des musiques de John Williams, pas JW lui-même. C'est dommage!
    De toute façon je ne peus pas y aller j'ai un cours d'info cet après midi, Vive l'info!
    Bonne musique à ceux qui peuvent y aller!

vendredi 05 décembre 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OB1

1772 Crédits

c juste du piano? c dommage John Williams ne prend toute sa splendeur qu'avec un orchestre symphonique! m'enfin si j'habitais près de Paris j'irai quand même.

vendredi 05 décembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

hum hum....

jeudi 24 février 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide