Compte-rendu de Collexion 2004
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Voici le compte-rendu de l'événement Collexion 2004 en partenariat avec AnakinWeb et MintInBox:
Charolles….. l’ultime frontière vers laquelle voyage notre vaisseau spatial Collexion
Comme toutes les premières, nous explorons l’inconnu, reculons l’impossible ! Enfin, au moins, nous avons vu que c’était du domaine du possible, c’est déjà çà.
Compte tenu de l’espace (Aaaaah, l’espace…), chaque exposant a pu s’installer selon le type d’objet présenté, tout en équilibrant les stands professionnels et amateurs, dont la passion commune fait le plus grand bonheur de tous également. Ceux-ci étaient venus en "force" (héhé…), ce qui a permis d’installer une ambiance bon enfant.
Objets rares et précieux tirés de la Trilogie du "Seigneur des Anneaux", épées ou simples coupe-papiers, bijoux elfiques, figurine, dioramas et vaisseaux Kenner ou Hasbro , Vintage des années 70 et 80 sorti des greniers et des coffres à jouets, créations personnelles, dioramas maison et customs, bustes, la reproduction de l’antre de Jabba The Hutt 100% Attakus et Illusive Concept, sans oublier la présence et l’animation des personnages tout droit sortis de Star Wars, tout était présent à l’échelle de notre vaisseau, y compris les jeunes mais néanmoins motivés "Gardiens de l’anneau" représentaient l’univers des jeux de rôles. D’ailleurs, motivés, c’est bien le mot d’ordre de cette journée vite passée, mais longuement préparée par les organisateurs. Bien que nous ayons eu l’occasion de visiter plusieurs salons et de se rendre compte de l’engouement important qui se développe en France pour ce type d’évènement, le succès n’est du qu’à la présence du public. Et nous nous sommes aperçus avec bonheur que dans les régions Est (c’est-à-dire, Bourgogne, Rhône-Alpes, Auvergne, en attendant d’autres), çà bouge !
Par conséquent, nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour la "Collexion 2005" 2ème édition, toujours à Charolles, mais dans un lieu plus grand, le week-end du 12 mars. Nous réfléchissons actuellement à l’évolution de la formule sur toute la journée du Dimanche ou le week-end entier, vous en saurez très vite d’avantage.
Que le Force soit avec Vous !
Darkchoube (organisateur de Collexion 2004)
P.S.: Quelques photos chez MintInBox: mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-05/charolles_collexion (lien supprimé car non accessible)
-
Skarn
38796 Crédits Modo
J'adore le tête de Dark Maul.
En tout cas félicitation aux organisateurs de ce genre de festivité, c'est pas de tout repos.dimanche 06 juin 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ca avait l'air bien sympa. On verra l'an prochain si je peux m'y rendre mais ca serait pas mal si je pouvais.
lundi 07 juin 2004 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
ca a l'air genialcette endroit en tout cas il ne faut pas que j'y aille je croie que je n'i ressort plus
lundi 07 juin 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je rentre mais je trouve plus la sortie j y suis j y reste
lol c genial rien a direlundi 07 juin 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney