[Comics] Une Nouvelle Série chez DHC!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les espions de TheForce.Net sont décidément très en forme en ce moment.
    En effet, un fan de ce site a obtenu quelques informations extrêmement intéressantes de la part de Randy Stradley.
    Une 5ème série régulière va arriver chez Dark Horse Comics Et ce au début de l’année 2010.
    Le plus incroyable est que cette nouvelle série se déroulera pendant la période du…Nouvel Ordre Jedi. On y suivra les aventures de…Quinlan Vos et quelques autres Jedi rescapés de l’ordre 66 comme Tholme.
    A noter que The New Jedi Order sortira en alternance avec la série Legacy. Ça par contre c’est fort dommage car il faudra attendre plusieurs mois pour découvrir de nouveaux arcs de ces deux séries.
    Voici un synopsis provisoire proposé par l’espion de TFN :

    • Pendant que le Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker affronte les envahisseurs Yuuzhan Vong, un autre groupe de Jedi livre bataille secrètement.
      Derrière leur leader Quinlan Vos, ces rescapés luttent pour leurs survies contre l’armée de Shimmra mais aussi contre des forces de l’ombre que l’on pensait disparues.


    D’après Stradley, des annonces seront faites très prochainement et le nom de l’équipe qui dirigera le projet devrait nous surprendre !
    On vous tiens au courant dés qu’on a plus d’infos !

    mardi 01 avril 2008 - 04:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila une bonne nouvelle pour nous petits français lol. Etant donné la politique actuelle de Delcourt, on peut espérer voir cette série arriver en France également et ça serait vraiment très sympathique. Ceci dit, pour le moment aucun commentaire de chez Delcourt je suppose, donc attendons de voir. Sinon la période me plait car je n'y connais rien (je n'ai pas lu les livres) et en plus, les personnages principaux ne seront pas Luke et toute la clic.

    mardi 01 avril 2008 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Quinlan et le NOJ ! Un de mes persos favoris associé à ma période favorite ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir...
    Par contre, il risque d'être ASSEZ vieux, non, pour cette période? Plus de 85 balais vu qu'il est né en -59 ou dans ces eaux-là et que la guerre avec les Vongs a commencé en +25 ! Et que dire de Tholme...
    Et comment justifier qu'ils aient disparu de la circulation pendant ces 45 ans qui séparent CW du NOJ...?

    mardi 01 avril 2008 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits


    Le 2008-04-01 10:42, hypertonyk a écrit:
    Quinlan et le NOJ ! Un de mes persos favoris associé à ma période favorite ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir...
    Par contre, il risque d'être ASSEZ vieux, non, pour cette période? Plus de 85 balais vu qu'il est né en -59 ou dans ces eaux-là et que la guerre avec les Vongs a commencé en +25 ! Et que dire de Tholme...
    Et comment justifier qu'ils aient disparu de la circulation pendant ces 45 ans qui séparent CW du NOJ...?


    moué... difficile à justifier, en effet...
    A moins qu'il soit parti faire un tour en mer en ce beau jour???

    mardi 01 avril 2008 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Poisson d'Avril ?^^

    mardi 01 avril 2008 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    une série papy wars :D si tout les réscapés de l'ordre 66 survivent plusieur millénaire, on n'a pas fini de raconter des histoires !! poisson d'avril n'est ce pas?

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 01-04-2008 13:46

    mardi 01 avril 2008 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17491 Crédits

    ;) Une série sur le NOJ, excellente nouvelle !
    Je suis cependant déçu du protagoniste principal. Ce n'est pas que je déteste le personnage mais après les série Jedi et Clone Wars de Delcourt j'ai peur d'avoir eu une "overdose de Quinlan Vos" ainsi qu'une forte migraine suite à ses aller-retour successifs entre côté clair et côté obscur.
    Après, qui sait, Quinlan âgé a peut-être plus de maturité. Je suis quand même très curieux de découvrir cette série.

    mardi 01 avril 2008 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Alors la niveau poisson d'avril c'est plus que abusé ! Grrriillééé ! En tout cas j'y crois pas une seule seconde ! :col:

    mardi 01 avril 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    mercredi 02 avril 2008 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les espions de TheForce.Netont beau l'air d'être très en forme en ce moment, les rédacteurs d'AW aussi^^.
    Elle me parait très douteuse cette actu; pas mal, même un peu trop de surprises sont dévoilées^^ à mon goût, mais bon tout reste possible..."nous les poissons les préfèrons frétillants " Gollum.

    -------------------------------------
    Même si nous ne serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus.
    [RS] Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 02-04-2008 14:14

    mercredi 02 avril 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors Poisson d’Avril ou Pas Poisson d’Avril? :refl:
    J’aurais bien aimé lire cette série mais en effet cette actualité faisait partie des poissons d’Avril! :cli:

    Mais pour ceux qui trouvaient abusé le retour de Quinlan Vos, attention ce n’est ptete pas si faux que ça!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Puisque Dave Marshall (éditeur assistant chez DHC) a répondu « Oui » à un fan qui lui demandait dans le Legacy #19 si l’on reverrait dans la série des vieux personnages comme A’Sharad Hett.
    Cette réponse est bien vague, mais Quinlan Vos fait partie des possibilités^^
    [/spoiler]


    Sinon merci à ceux qui ont fait semblant d’y croire pour donner plus de crédibilité à l’actu. Et désolé pour ceux qui sont tombés dans le panneau ou ceux que j’aurais peiné (oui oui ça arrive, remember mon poisson d’Avril de l’année dernière… :roll: )

    mercredi 02 avril 2008 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide